[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/gramziu/ravaio/event/listener.php on line 373: Undefined offset: 3
Des amours de cani senioriens ! - Page 2 - www.Cani-Seniors.org

Re: Des amours de cani senioriens !

un grand merci...Christine...pour ces jolies photos de magnifiques toutous...ils sont tous plus adorables les uns que les autres... :love:
Mlle Hortense est donc l'assistante de Branka...qui veille sur la tribu...et qui régit tout ce petit monde...trop chou...j'adore... :love:
tout le monde plus ou moins a posé pour les photos malgré leurs emplois du temps chargés...entre la sieste...les promenades...les repas...etc...il y a de quoi faire dans une journée... :smile: :wink: :top: merci à eux... :scary: :wink: :laughing: :love: :wahou: :bisou:
Tatie Lolo...Marraine avec Leny :love: :angel: ...Owen :love: ...Elvis :love: et Neige :love: ...d'Elé :love: ...Vickie :love: ...Tango :love: ...Elvis :love: ...Arnold :love: ...Jules :love:
John Doe... :angel: :love:
Une pensée pour tous les loulous partis sur le pont de l'arc en ciel :loveflower:

:love: :love: :wahou: merci Queenycj TOUS trognons et des bouilles à bisous :bisou:
UN peu curieuse ou j ai Zappé tatie BRANKA EST Andevilienne :wink:
EN MéMOIRE DE TOUS MES COMPAGNONS
NE PLEURE PAS PARCE QUE C EST FINI
SOURIS PARCE QUE C EST ARRIVé.......
Théodor Seuss GEISEL
Bobby,Teddy,IagO, compagnons de mon enfance et une bande de nacSSS
Orso,Faroux,nos deux épagneuls qui reposent dans le maquis
Dynna partie trop jeune

SAEL ma douce adoptée en 2010 mon plus beau cadeau de NOEL merci à CANISENIOR et à mon mari

Je suis contente de voir les cani senioriens de Branka car je ne trouvait pas leurs profils respectifs sur le site.
Commençons par mademoiselle Hortense , jolie petite poupette qui surveille son monde de son joli trône orange, trop choupinounette.
Mambo et son beau poil chatoyant, il est superbe et très attendrissant.
Papy Junior trop mignon, très calinou, un amour de petit toutou.
Apache, il sait se faire entendre mais il est tellement chou qu’on lui pardonne.
Ces beaux et gentils petits chiens complètent la très belle tribu des deux pattes chez Branka, quelle très belle famille à qui je fais de très gros câlins.
Max mon petit amour, à jamais dans mon cœur. :love: :angel:
Marraine de Vagabond, de Doogy, ex marraine de Djany, de Duchesse, d’Elton. :love:
« Le moment où les animaux entrent dans nos vies marque le début d’un voyage plein d’aventures, d’apprentissage et d’amour. Les animaux nous touchent profondément et nous changent de mille façons difficiles à décrire. Nous ressentons un immense respect, une admiration sans borne pour ces êtres remarquables »
B. Janelle.

C ' est super d' avoir mis toutes ces photos en plus cela m a permis de faire une capture de mon filleul Upsilon dit Titi . Mademoiselle Hortense est très belle et fait très sérieuse . On sent qu ' elle prend ses responsabilités au sérieux. Il faut dire que tous ces petits trésors ont une Tatie formidable donc pas étonnant qu ' ils respirent le bonheur.

oui j'avais fait cette galerie de portraits lors de ma sympathique visite chez Branka en Février dernier. Les loulous sont tous magnifiques et très agréables.
Ce jour là nous nous étions données RDV avec Sandrine qui m'apportait la belle Daisy (croisée épagneule) qui , depuis, partage ma vie avec mes trois autres louloutes.
Contente que cela vous ait permis de revoir les protégés de Branka. Coucou Banka :wink:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"
Répondre

Retourner vers « Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018) »