Re: Nina et Ele les soeurs pinschers inséparables .

AnnieL a écrit :ah oui là ça sent la betise, les soeurs" cochonnettes" ont les oreilles en arriere :angel:

+1 :wink:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

moi ce que j'aime c'est leur air angélique, mais là sur cette photo elles avaient quand même l'air d'avoir quelque chose à se reprocher , elles étaient pas tranquilles en regardant Mary :laughing:
:bisou: les filles !!!
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Mary Ho a écrit :un petit coucou des sœurs "cochonnettes".... là, elles avaient fait des bétises et le sachant bien, elles ont pris un air "désolé" de circonstance.... :sif: mais ça n'a pas duré du tout !!!!

Enfin, elles sont en forme !

Image

Oh ! Les bouilles ! J'adore :bisou:
Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.(Lao-Tseu)

Deux beautés ces petites pinschers ,c'est vrai on ne se lasse pas de les regarder :wink:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

des gros calins malgré leurs bétises :wink:
EN MéMOIRE DE TOUS MES COMPAGNONS
NE PLEURE PAS PARCE QUE C EST FINI
SOURIS PARCE QUE C EST ARRIVé.......
Théodor Seuss GEISEL
Bobby,Teddy,IagO, compagnons de mon enfance et une bande de nacSSS
Orso,Faroux,nos deux épagneuls qui reposent dans le maquis
Dynna partie trop jeune

SAEL ma douce adoptée en 2010 mon plus beau cadeau de NOEL merci à CANISENIOR et à mon mari
Répondre

Retourner vers « Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2015) »