GARIGUETTE et GIPSY reçoivent un message

Bonsoir GARIGUETTE et GIPSY

C'est moi le Père Noël

Image

Comme vous pouvez le voir , je suis très sérieux car je ne comprends pas pourquoi

toi GARIGUETTE

DSC_0463-001.JPG
viewtopic.php?t=32359&postdays=0&postorder=asc&highlight=gariguette&start=90

et toi GIPSY

Image

viewtopic.php?t=32007&highlight=gipsie

vous n'avez pas encore de famille adoptive!!

Vous n'avez aucun défaut et pourtant vous faites partie du triste groupe, heureusement restreint, des doyennes en accueil.

J'ai encore un peu de place dans mon traineau alors vite, de bons parents pour ces deux "oubliées"

Image

Le Père Noël
Santa Claus.

Image
Image

Je connais Gariguette et je peux vous dire que c'est une petite
chienne très gentille et qui cherche les calins.
Merci Père Noël de parler de ses 2 petites puces qui ne demandent
qu'à donner de l'amour...
Polka ma caniche,Olly ma springer, Chimène, Litchie, Thalia, Guess ex cani-sénioriennes.
Goliath et Mystie Mes deux petits minous d'amour partis au paradis..
Vous me laissez dans un grand chagrin ma pépette Pétunia, ma petite Sherry, Emeraude ma mamie polaire Cassis ma
petite âme, ma Vanille ma tendresse, Patty ma petite étoile, Jessie ma douceur.
Dans mon cœur : Mme Mim, Petite Sheila, Petite Melba, Tonino mon filleul.

Les connaissant toutes deux, je ne comprend pas non plus Père Noël.
J'espère que ta magie va œuvrer pour ces amours.
Peps à jamais dans mon coeur
Marraine de Nina, Folya et Charlotte
REP Cahuette, Titeuf,Bambou, Jade, Valou, Beijing, Trotsky

je ne peux qu'abonder sur ce que viennent de dire JOSSE et MARION... Pour Gariguette que je connais aussi, on ne peut rien lui reprocher... C'est aussi "simple" que ça... et pourtant... elle est toujours là ... je n'ai aucune explication...

La très jolie GYPSIE est aussi une "laissée pour compte" et pourtant, regardez-là... Elle devrait faire le bonheur d'une famille et pourtant... Elle est toujours là... Là non plus, pas d'explication...

Merci PERE NOEL de les avoir rappelées à notre bon souvenir !
Le monde ne sera pas detruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire
A. Einstein

https://www.facebook.com/pages/Cani-S%C ... 8483051854

Vous êtes adorables les puces...<3
Tatie Lolo...Marraine avec Leny :love: :angel: ...Owen :love: ...Elvis :love: et Neige :love: ...d'Elé :love: ...Vickie :love: ...Tango :love: ...Elvis :love: ...John Do :love: ...Rudy :love:
Une pensée pour tous les loulous partis sur le pont de l'arc en ciel :loveflower:

Merci Père Noël de remettre ces deux jolies filles sur l'avant-scène. :wink:
J'avoue ne pas comprendre non plus ...
Marraine d'Elé, Timéo, Filou et Junior.

C'est vrai que ces deux jeunes filles feraient le bonheur d'une famille! Et elles sont jolies comme tout en plus! :D Merci Père Noël de penser à elles.
Si je pouvais... :oops: :oops:
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.
Répondre

Retourner vers « Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2015) »