Les cani-senioriens au jardin

Image

Image

Image

Image

Moment de détente dans le jardin. Pendant que je ramasse leurs crottes comme des œufs de Pâques, eux très fiers me suivent comme un banc de poissons pilotes.
Rémi/Phoebus/Tina/Elvis et sur une photo un petit bout d'Herka le Tervuren, de Sarah puis de Sherkan l'adorable dogo canario et nouveau chef de meute d'Andeville depuis le décès de gros Ness.
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

Re: Les cani-senioriens au jardin

Jolie bande de poilus toutes les présentations ont été faites :love: Sauf une?????? :sif: :yougoout:
Sandrine quelle belle crinière il y a 30ans j avais la mème :wink:
EN MéMOIRE DE TOUS MES COMPAGNONS
NE PLEURE PAS PARCE QUE C EST FINI
SOURIS PARCE QUE C EST ARRIVé.......
Théodor Seuss GEISEL
Bobby,Teddy,IagO, compagnons de mon enfance et une bande de nacSSS
Orso,Faroux,nos deux épagneuls qui reposent dans le maquis
Dynna partie trop jeune

SAEL ma douce adoptée en 2010 mon plus beau cadeau de NOEL merci à CANISENIOR et à mon mari

C'est qui le blanc ?
en tout cas, tout le monde profite du soleil (même si ça n'est pas pour faire la même chose : pendant qu'y'en a qui crotte, les autres ramassent !)
Copains à moi :Rexo - Baguy - Mélodie -Alixe - Chopin - Minuit - Félix - Mali - Polo.
Marraine de qui en a besoin
Soyons réalistes : demandons l'impossible

Une bien jolie petite troupe! Et il n'y en a qu'une partie.... Oui, bon ramassage! 8-) Une question, tu fais quoi de ces "œufs de pâques" là? Parce que ça doit en faire à éliminer! :shock:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Quelle jolie petite troupe de cani-sénioriens ! :bisou: à tout ce beau monde
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

j'adore le petit gros et le bichon géant !!!!! est-ce qu'ils ont remis des crottes à la place des anciennes ???? :laughing:
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écrit "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.

Il manque la présentation de qui ? de moi ?????
Le blanc très chère c'est Phoebus le labrit.
Les crottes je les mets dans des sacs poubelle contenance 50 litres que je vais une fois par semaine vider dans les champs à la nuit tombée ....
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.

(Poème Japonais).
Répondre

Retourner vers « Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2015) »