Des nouvelles de LOUNA

Je voulais vous donner des nouvelles de notre puce qui va très bien mais souffre un peu de la chaleur comme tout le monde.

Nous lui avons ait faire un détartrage des dents il y a un mois, j'avais un peu peur pour l'anesthésie, mais tout c'est bien passé, elle a maintenant des dents aussi blanches qu'un bébé requin.

Je vous mets une photo de mes deux puces :

Image

Image

Louna et petite Marie envoient des bisous à tous leurs amis de Cani Séniors
Les vieux animaux sont des trésors, je les remercie pour tout le bonheur qu'ils m'ont apporté.
TOBY, CAPUCHON, MANDINE, FELIX, SAM, MIMIE, NOIREAU, ORA, MILOU,
Tous partis au Paradis Blanc, je vous aime.

Re: Des nouvelles de LOUNA

Zut, je me suis trompée de rubrique, je ne sais pas comment changer pour mettre dans les nouvelles familles , si quelqu'un sait le faire merci.

Car ma Louna elle n'est pas en accueil, elle est avec nous pour la vie :love:
Les vieux animaux sont des trésors, je les remercie pour tout le bonheur qu'ils m'ont apporté.

TOBY, CAPUCHON, MANDINE, FELIX, SAM, MIMIE, NOIREAU, ORA, MILOU,

Tous partis au Paradis Blanc, je vous aime.

Toujours aussi jolie et sereine Louna. Et elle a les dents ultra bright maintenant en plus! :love: Petite Marie est bien mignonne elle aussi :bisou:
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.

:love: :bisou: à Louna et petite Marie
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

Adorables les louloutes, Marie ressemble à Mimi partie sauf que les couleurs elle les avait sur le haut de tête et comme Marie elle adorait être sous les couettes!
"Il faut ajouter de la vie aux jours lorsqu'ont ne peut ajouter de jours à la vie" Pr Jean Bernard
Mes z'amours Scotty, Emy (ex CS) . Charly et mimi (chats)

toujours aussi photogénique la petite Louna avec ses dents de bébé désormais :laughing:
le chat ne se fait pas de mauvais sang, il vit sa petite vie peinard sous la couette
encore des malheureux ....
merci pour ces jolies photos de vos amours en souhaitant que vous ne souffriez pas trop de la chaleur :wink:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"
Répondre

Retourner vers « Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2015) »