Re: L'histoire de Lemon petit mâle griffon de + 10 ans

Tu es mignon Lemon ,tu as été malheureux je n'en doute pas comme la plupart des sans voix
tu es bien chez Réjane tu vas être câliné en attendant une gentille famille qui ne tardera pas j'en suis certain :wink: :bisou:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Merci à Cani Séniors de prendre ce petit bonhomme sous son aile. Il est mignon tout plein. Pourquoi prendre un chien pour le rendre malheureux ? Ca me dépasse ! Mais à la campagne, les habitudes ont la vie dure. Ce matin je discutais avec le fermier chez qui loge mon Noé. Il me racontait qu'un voisin lui avait acheté un cheval qui s'est révélé boiteux. Il lui a proposé de le reprendre, le voisin a refusé, préférant garder le cheval même s'il ne pouvait le monter. Le fermier n'a pas compris. Moi,si. J'ai tenté de lui expliquer en vain : il me répondait lorsque vous achetez une voiture neuve, vous ne voulez pas qu'elle tombe en panne. Moi ce que j'ai compris, c'est que le voisin connaissait le sort de ce pauvre cheval s'il le ramenait et qu'il a préféré lui sauver la vie...Gros câlins à Lemon :bisou:
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

il n'a pas du avoir l'habitude d'être câliné, mais plutôt de recevoir des coups sur la tête :stick:
Un peu comme Lapuce qui est toujours anxieux quand on dirige la main vers sa tête , il faut lui parler et si on le touche sans qu'il soit prévenu il sursaute comme c'est pas possible. Un peu moins quand même maintenant , mais je crois que l'angoisse ne disparaîtra jamais. je fais attention de toujours lui parler et qu'il me voit venir avant de le caresser ou de le prendre pour ne pas le stresser.
Tu es très mignon Lemon et assez jeune, tu feras le bonheur d'une gentille famille.
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Bienvenu Lemon,tu es mignon comme tout.
Pleins de caresses pour toi.
Aux qualités qu'on exige d'un chien,connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'etre adoptés
Marraine de Zip (adopté),Marraine de Chipie(adoptée),Marraine de Dadou(adopté),
Marraine de Play boy(adopté),Marraine de Lydie(adoptée),Marraine de Gold
papa parrain de Mia,Milou, Ricky, Pilou
Répondre

Retourner vers « Lemon petit griffon mâle de + 10 ans »