Re: L'histoire de Lee-Lou bichonne maltaise de 10 ans

Anna76 a écrit :Oh oh oh !!!! :hoho:

+1 :top:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

3 semaines ce soir que Lily est à Martigues....Comme chez elle !
Petit sac d'os à son arrivée chez Sandrine, maintenant, elle est bien consistante, on ne sent plus les côtes, ni ses vertèbres, ni son sternum qui ressortait beaucoup...
Les gamelles sont bonnes et pour y aller doucement, un peu 3 fois par jour !
Depuis lundi matin, elle joue avec les jouets et sa préférée est une petite souris grise de chez Ikea qu'elle promène fièrement dans sa gueule et fait sauter !
Elle interagit plus avec les humains qu'avec Danou, mais c'est une question de temps !
Nous allons au dodo.
Bonne et douce nuit tout le monde !
Véronique, Maman de DANOU et LILY
Au revoir et à bientôt mes AMOURS, NEIVA, CESAR, CASTOR et POLLUX, CALIMERO, LILOU

les nouvelles... comme les gamelles.... sont bonnes et c'est du bonheur de vous lire.... Avec Danou, il faut laisser un peu de temps et puis je pense qu'elle est bien chouchoutée par ses "humains" ... en tout cas, si le début de sa vie n'a pas été tendre, voilà maintenant une belle histoire qu'elle doit savourer au maximum.... bonne continuation... je pense bien à vous...
Le monde ne sera pas detruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire
A. Einstein

https://www.facebook.com/pages/Cani-S%C ... 8483051854

Lily n'a pas aimé la matinée....
Ns avions rendez vous chez le vétérinaire pour la prise de sang nécessaire à la sérologie de la rage pour pouvoir rentrer sur le territoire français ; puisque maintenant la Demoiselle peut sortir !
Je pense qu'elle a hurlé tellement fort que les gens dans la salle d'attente ont dû penser qu'elle se faisait égorger, pas moins !
Elle s'en est vidé les intestins et les glandes annales.... Pas déçus du voyage....
J'espère qu'elle aura une bonne santé le plus longtemps possible car question examen, prise de sang et manipulation, c'est ouf, jamais entendu ça !!!! :shock: :sif:
Le petit :angel: se transforme en pauvre boule de poil terrorisée avec un cœur qui bat à 100 à l'heure, ça me fend le cœur ; je vais la manipuler doucement tous les jours pour l'habituer du mieux possible.
Déjà hier soir, elle a essayé de me croquer avec les 2 canines qui lui reste lorsque j'ai voulu lui nettoyer un peu les oreilles.
Pas due être souvent manipulée pour des soins la Belle ; visiblement, elle est terrorisée dès qu'elle est contrainte ou a une douleur quelque part.
Heureusement que pour le lavage elle se tient assez tranquille.
Elle a bien repris, maintenant 4,6 kg ; son appétit s'est aussi calmé, elle ne fait plus Gremlily pour manger la nuit.
Pour sa stérilisation, vu que Danou est opéré et que ce véto n'a pas trouvé de cicatrices, il vaut tout de même mieux attendre qu'elle ait des chaleurs et qu'elle se laisse mieux faire...
Lily en présommeil
Image

Danou pas mieux !!!
Image

BONNE NUIT TOUT LE MONDE !
Véronique, Maman de DANOU et LILY
Au revoir et à bientôt mes AMOURS, NEIVA, CESAR, CASTOR et POLLUX, CALIMERO, LILOU

Retourner vers « Lee-Lou femelle bichonne maltaise de 10 ans - réservée ! »