Re: L'histoire de Lee-Lou bichonne maltaise de 10 ans

ma petite pinsher de l’île de la Réunon réagit comme Lily chez le véto.... elle est complètement paniquée ,cherche à mordre(et elle a de bonnes dents!)et vide ses glandes annales !!!même chez moi,dès que j'essaye de la contraindre un peu ,pour regarder ses oreilles ou lui enlever quelque chose coincé dans ses poils,elle se crispe,tremble et fait de gros efforts pour rester tranquille....elle n'aime pas être portée,ni passer son harnais pour partir en promenade, et la première fois que je lui ai mis un collier,j'ai cru qu'elle allait devenir folle..... passé de violence qui resurgit m'a dit mon véto!!
maman de 2 jolies filles:
,Altéa galga espagnole née en 2005 adoptée en 2008 et la petite dernière Hanette pinsher de la Réunion née en 2012 et adoptée en 2013.
marraine de Yoshi et Sarah////
Samba partie le 10/11/2017 rejoindre Oscar,Snoopy,Vanda,Manix et Mercédès.....

Bon, pour elle je me disais que négligence serait mieux que violence, mais.... :dipressed:
De toute façon, perdue, visiblement ses maîtres ne l'ont pas cherchée...
A la voir vivre, je me rends compte qu'elle monte sur notre lit et les canapés quand elle joue mais pour dormir, elle se met dans une corbeille au sol ou sur le tapis dans notre chambre ; j'ai l'impression qu'elle devait se faire virer... Je pense qu'elle s'habituera à dormir sur canapés et lit mais bon...
Ah, si quand ils arrivent chez CS, ils pouvaient parler...
Comprendrais jamais car c'est un amour !!!
Véronique, Maman de DANOU et LILY
Au revoir et à bientôt mes AMOURS, NEIVA, CESAR, CASTOR et POLLUX, CALIMERO, LILOU

mais oui, on aimerait qu'ils nous racontent mais on serait sans doute encore plus malheureux de connaître ce que certains ont vécu !

J'adore les deux photos des deux petits amours !

Ceci dit, l'arrivée chez le véto transforme souvent nos adorables chiens soit en "crocodile" comme le Mouky qui est maintenant chez Floflo (surnommé d'ailleurs Croco !) ou en "loque" canine morte de trouille... rares sont ceux qui manifestent la joie de voir le véto !!!
Le monde ne sera pas detruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire
A. Einstein

https://www.facebook.com/pages/Cani-S%C ... 8483051854

Jusqu'à présent, même Danou et Ma Lilou, tous mes Loulous étaient plutôt dans la case calme résignation avec yeux de cocker en prime chez le véto!!!
Là, comme l'avait écrit Sandrine, c'est la sirène de toutes les compagnies de pompiers du coin (même avec une muselière) !!!
Si seulement l'Amour que ns leur donnons pouvait effacer tous leurs mauvais souvenirs...
Véronique, Maman de DANOU et LILY
Au revoir et à bientôt mes AMOURS, NEIVA, CESAR, CASTOR et POLLUX, CALIMERO, LILOU

Comme il voit les chevaux en même temps, mon vétérinaire vient chez moi. Et il apprécie beaucoup
quand la meute lui fait la fête. Lui qui vit pour leur bien être est rarement récompensé par des
léchouilles.
Mais à la clinique, les chiens sentent toutes les phéromones des animaux apeurés et en souffrance.
C'est une grande cause de stress pour les loulous déjà fragiles.
Je comprend que vous ayez envie d'attendre pour faire opérer Lilou mais attention à ne pas trop
tarder et voir arriver de vilaines pathologies .
Peps à jamais dans mon coeur
Marraine de Nina, Folya et Charlotte
REP Cahuette, Titeuf,Bambou, Jade, Valou, Beijing, Trotsky

Curieusement tous les chiens, y compris les miens, ont toujours adoré mes vétérinaires et arrivent en pays conquis, sans aucune appréhension. Perrier, mon Jack, lui courait dans la rue dès qu'il reconnaissait le cabinet vétérinaire et sautait sur la porte, qu'il arrivait à ouvrir, et était tout content et faisait la fête, aussi bien aux ASV, que les vétérinaires. :wink:

Branka
Image
Image
[/url] Mowgli et Tristan mes amours pour toujours

Merci pour les photos de ces deux magnifiques puces ! pas facile de leur faire comprendre qu'ils ne risquent plus rien et qu'au contraire ils vont être soignés. Je vous souhaite du courage et beaucoup de patience. :bisou: à Lee-lou et Danou
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

Superbes photos de vos petits bouts ,la peur panique se comprend mais elle n'est pas ressentie de la même façon
par tous ...
Elles sont bien mignonnes toutes les deux et heureuses ,,,,,
Chez vous c'est le bonheur ,Bonne continuation !!!
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Retourner vers « Lee-Lou femelle bichonne maltaise de 10 ans - réservée ! »