Re: L'histoire de Marley mâle CKC tricolore de 7 ans

Super pour toi petit bout tu vas avoir une vie de rêve ,je te souhaite beaucoup de bonheur :wink:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

merci pour les photos de cette belle rencontre, un amour de CKC qui rencontre un amour de famille , ben ça devrait bien le faire ,
Anna elle l'a dit "ça m'a l'air bien parti cette affaire..." :wink:
belle vie à tous et merci à toute l'équipe CS qui a permis cette jolie aventure pour Toy-marley :bisou:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Quelle belle rencontre et quelles belles photos! Je ne me fais aucun souci pour Toy dans sa nouvelle famille. Il va connaître à nouveau le bonheur, sûr de chez sûr! :love:
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.

Une bien jolie famille pour Marley-Toy . Va être gâté le loulou :wink:
Mes amours: Hermine (pour toujours), Charly, Mounette et Loulou
Marraine de TIM
Charly bibi, parrain de GRION ( ex d'Ophélie, Sophie, Mogway , Laïka, Vermeil , Fleur et Sophia parties trop tôt)
Marraine d' honneur de GRISMIN
Marraine de coeur de Princesse, Snoopy, Olivia , Guysmo , Dina , Gypsie , Cybelle, Wang, Valine, Barnabé, Trésor , Kiwi ,Titane ( filleule éclair) ,Guimauve , Hernelle et Charly shishi
Au revoir Mme MIM, ma petite étoile , ma douce PAMINA et ma précieuse EMERAUDE.

Coucou mes Taties et Tontons,

Enfin, je prends la plume pour vous donner de mes nouvelles !
Tout va bien, très bien même. Ma Môman est ravie de m'avoir adopté et moi qu'est ce que je suis heureux et qu'est ce que je le montre...
Sa seule difficulté est de me faire comprendre que je dois dormir sur le dessus de lit et non sous la couette avec elle... y'a pire comme problème. En fait Môman pense que j'ai été très gâté avant mon abandon, d'après ce qu'elle voit de mes habitudes (le canapé, sauter sur les genoux, le lit).
Je m'entends avec tous, humains, chiens, chats, chinchillas, cochons d'Inde et oiseaux. je me suis fondu dans ma mini-meute tout de suite et sais attendre mon tour lorsqu'il y a a des distributions comme la brioche du matin, ou les médicaments, ou les friandises du soir.
J'ai fait ma visite de courtoisie chez ma véto, qui d'ailleurs a offert la visite à ma Môman. J'ai un léger souffle au cœur, et mes fils de castration ont été enlevés. Comme cela, si j'ai une urgence, ma fiche est faite. J'y retourne avant le 12 octobre pour mes rappels, et d'ici là la véto a dit à ma Môman de surveiller d'éventuelles alertes cardiaques pour savoir s'il faut mettre en place un traitement.
Bien entendu, Voyelle est plus que jamais dans le cœur de Môman, qui d'ailleurs a rapporté la bonne urne, celle en forme de cœur et en tilleul, le jour de ma visite. "Passage de flambeau..." comme a dit la gentille véto...

Voilà le début de mes aventures en Val de Marne !

Gros câlins à tous (je sais très très bien faire)
Votre
TOY
Répondre

Retourner vers « MARLEY TOY mâle CKC tricolore de 7 ans - réservé ! »