Re: L'histoire de KING mâle bichon maltais de 13 ans

Tu es moins craintif petit bonhomme , tu as pris confiance ,tu es sur la bonne voie King en plus
tu es magnifique bichon .. :wink: :smile:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

un gros bisou à notre timide bichonou King (mais il se soigne :laughing: )
je suis certaine que grâce à Tatie tu as encore progressé en prenant confiance en toi et que tu t'intègres de mieux en mieux à la bande de copains.
Porte toi bien petit chou , tu vas encore faire des progrès et voir tes craintes s'atténuer :bisou: :angel:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

King va bien... il faudra prochainement l'emmener chez le véto pour une révision annuelle ! ça va être sans doute un gros stress...

Avec Mimidoscar venue passer qq. jours, il l'a suivie sans arrêt mais elle avait beaucoup de mal à le caresser... juste 30 secondes du bout des doigts mais il revenait... on lui parle beaucoup et il écoute ! il fait cependant des petits progrès ! toutes les semaines, il a le droit à un bon nettoyage des yeux car ils coulent un peu... mais là, je dois le mettre dans la baignoire ... ça le bloque et je peux nettoyer doucement mais après il me fuit... il revient petit à petit !

C'est vraiment un bon petit bonhomme... il est de plus en plus intéressé à ce qui se passe et suit bien les autres pour "voir"

merci de penser à lui

Image

c'est parfois un peu compliqué de le prendre en photo...
Le monde ne sera pas detruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire
A. Einstein

https://www.facebook.com/pages/Cani-S%C ... 8483051854

Il est beau et tellement touchant ce petit bonhomme que la vie n'a pas dû épargner avant de trouver refuge chez Mary Ho. :love:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

King tu es mignon ,toi aussi tu as le droit à la baignoire ,mais tu es plus raisonnable ,tu vas prendre confiance
chez Mary ,pleins de caresses à ce petit bout :smile:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

merci pour ta jolie photo, tu as du aussi profiter de mimidoscar mais en effet, prudence, tu n'es pas du style à te lâcher :laughing: mais ça ne fait rien , tu lui as fait des amitiés à ta façon timide et discrète ... continue à progresser petit père , tu ne seras jamais un grand "expansif" mais le fait de bien suivre les "activités" de la maison , c'est déjà bien
:bisou: :angel:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Retourner vers « KING mâle bichon maltais de 14 ans »