Re: L'histoire de KING mâle bichon maltais de 13 ans

un petit bonjour de KING : il va bien question santé mais aura sa "révision annuelle" prochainement (vaccins et voir l'état général)... son poil est devenu très beau, et je trouve qu'il se laisse plus facilement caresser mais toujours un peu la panique quand on le prend dans les bras... il est tétanisé... mais j'arrive maintenant à le papouiller doucement sans qu'il s'enfuie... sinon, toujours gentil et calme... son appétit fait plaisir à voir ! il vient maintenant réclamer... ça aussi c'est nouveau !

Amitiés de King à ses marraines et à tous ses amis

Image
Le monde ne sera pas detruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire
A. Einstein

https://www.facebook.com/pages/Cani-S%C ... 8483051854

quel beau poil King ! tu fais concurrence à ton pote Mozart qui, dans le genre, est un maître :top:
tu progresses à ton rythme , tout doucement mais tu as déjà repris confiance en l'humain, c'est déjà drôlement important.
Continue ta petite vie tranquille chez Mary en espérant qu'un amateur de bichonnou te regarde avec les yeux de l'amour et qu'il soit doux et patient, si si cela existe :wahou:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Non seulement il fait des progrès mais en plus il a un poil tres fourni.Il est tres joli king
Aux qualités qu'on exige d'un chien,connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'etre adoptés
Marraine de Zip (adopté),Marraine de Chipie(adoptée),Marraine de Dadou(adopté),
Marraine de Play boy(adopté),Marraine de Lydie(adoptée),Marraine de Gold
papa parrain de Mia,Milou, Ricky, Pilou

Bonjour

voilà... je suis content parce que j'ai eu peur... une fois de plus... mais là c'est qu'on oublie mon anniversaire ! mais oui ! aujourd'hui j'ai eu 14 ans... et bien, j'ai eu un gâteau ! c'était bon et les copains en ont eu aussi pour qu'ils puissent me fêter !

Voilà... je suis toujours un peu timide mais ça va mieux : je commence à trouver que c'est sympa les copains et même que j'accepte que Tatie me câline ! bon ! elle a compris... il faut aller doucement et me parler également doucement... elle le faisait déjà mais je n'étais pas rassuré... maintenant ça va un peu mieux... je me rends compte qu'elle m'aime bien et il parait que vous aussi ! c'est bon ! ceci dit, je me demande toujours pourquoi il faut me prendre en photo... ça me stresse toujours..

je me permets de vous envoyer mon amitié ...

Votre King

Image
Le monde ne sera pas detruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire
A. Einstein

https://www.facebook.com/pages/Cani-S%C ... 8483051854

Bon anniversaire KING :love: un bon gâteau , tu as été très gâté et en plus tu partages avec tes potes, c'est drôlement gentil de ta part.
moi aussi je suis contente que tu prennes un peu d'assurance et que tu apprécies de plus en plus les câlins de Tatie et tu es drôlement mignon sur la photo .
Je te fais de gros bisous pour fêter cet anniversaire, un bel âge 14 ans :bisou: :angel:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Retourner vers « KING mâle bichon maltais de 14 ans »