Re: L'histoire de KING mâle bichon maltais de 13 ans

Et oui un "roi"cela de fête. Bon anniversaire gentil King. Gros bisous.
Mes amours: Hermine (pour toujours), Charly, Caline, Mounette et Loulou
Marraine de Casper et Cassidy
Charly bibi, parrain de ELTON ( ex d'Ophélie, Sophie, Mogway , Laïka, Vermeil , Grion, Fleur,Sophia .
Marraine d' honneur de GRISMIN
Marraine de coeur de Princesse, Snoopy, Olivia , Guysmo , Dina , Gypsie , Cybelle, Wang, Valine, Barnabé, Trésor , Kiwi ,Titane ,Guimauve , Hernelle, Charly shishi ,Tim.
Au revoir Mme MIM, ma petite étoile , ma douce PAMINA et ma précieuse EMERAUDE.

Bon anniversaire :birhday: petit bonhomme :smile:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Joyeux anniversaire petit King. :bisou:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Des nouvelles de KING

Depuis qq. jours, l'ami King était un peu "douloureux" et surtout il commençait à manger de moins en moins... il a donc accompagné son pote Tango pour une révision (il devait y passer en décembre)...

Résultat, un début de gengivite mais surtout une grosse molaire un peu branlante... donc détartrage après une prise de sang qui n'est pas mauvaise... Reste que ses douleurs sont assez incompréhensible car les radios faites n'ont rien montré tout comme les manipulations de la véto ostéo ! on pense plutôt à des peurs suite aux mauvais traitements reçus dans sa vie précédente car c'est surtout quand on veut le prendre à bras qu'il crie avant même qu'on y touche ! il est donc sous antiobio suite à détartrage et on le remet sous harpagophytum mais on aimerait éviter les anxyolitiques... alors on va revoir le véto en décembre pour les vaccins et on refera le point...

Hier soir, il a dévoré sa gamelle allégée suite à l'opé et ce soir ça devrait reprendre une vie normale...

Il reste fragile sans doute plus psychologiquement... sa mauvaise maîtresse l'a vraiment cassé ! il est tellement pourtant tendre et doux !

une famille douce et compréhensive doit pouvoir se trouver, sans trop d'autres chiens, bien qu'il s'entende avec tous...

Image
Le monde ne sera pas detruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire
A. Einstein

https://www.facebook.com/pages/Cani-S%C ... 8483051854

Retourner vers « KING mâle bichon maltais de 14 ans »