Re: L'histoire de Mady femelle croisée yorkshire de 10 ans

Encore une petite ébouriffée qui découvre les gestes de tendresse avec bonheur. :bisou: pucette.
Mes amours: Hermine (pour toujours), Charly, Caline, Mounette et Loulou
Marraine de Casper et Cassidy
Charly bibi, parrain de ELTON ( ex d'Ophélie, Sophie, Mogway , Laïka, Vermeil , Grion, Fleur,Sophia .
Marraine d' honneur de GRISMIN
Marraine de coeur de Princesse, Snoopy, Olivia , Guysmo , Dina , Gypsie , Cybelle, Wang, Valine, Barnabé, Trésor , Kiwi ,Titane ,Guimauve , Hernelle, Charly shishi ,Tim.
Au revoir Mme MIM, ma petite étoile , ma douce PAMINA et ma précieuse EMERAUDE.

josse a écrit :De gros calins pour toi petite Mady... Tu vas être bien soignée chez Sandrine.
:wink: :loveflower:
tu es une jolie yorkinette ,
+1
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

trop mignonne petite Mady, j'espère qu'une gentille famille va te regarder et t'adoptera dès que tu auras récupéré de cette foutue toux du chenil
tu es un tout petit gabarit qui ne prend pas de place, sage et câline , alors tu vas les séduire j'en suis certaine
En attendant merci à Sandrine de s'occuper de toi et de te soigner ainsi que tous les derniers copains d'infortune arrivés ces jours derniers
bisous à vous tous deux et quatre pattes :love:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

On a Charly beau mannequin :love: dans les magazines... On a maintenant Mady belle mannequin :wahou: chez cani-séniors...
Olly ma springer, Chimène, Litchie, Thalia, Guess, Bella ex cani-sénioriennes.
Goliath et Mystie Mes deux petits minous d'amour partis au paradis..
Vous me laissez dans un grand chagrin ma pépette Pétunia, ma petite Sherry, Emeraude ma mamie polaire Cassis ma
petite âme, ma Vanille ma tendresse, Patty ma petite étoile, Jessie ma douceur Polka ma piloutche d'amour.
Dans mon cœur : Mme Mim, Petite Sheila, Petite Melba, Tonino mon filleul.

Retourner vers « MADY femelle croisée yorkshire de 10 ans »