L'histoire de Murphy mâle yorkshire de 3 ans

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voici Murphy mâle yorkshire âgé de 3 ans dont la maîtresse ne voulait plus.
Arrivée en famille d'accueil chez Réjane, elle a dû lui faire de suite un toilettage car son poil était plein de bourre.
Les photos présentées sont après sa première coupe.
Murphy est un chien qui n'a pas été habitué à vivre en meute, mais il est très sociable et heureux de rencontrer des copains chiens ou chats.
Ses anciens maitres l'ont sorti sans laisse jusqu'à ses 6 mois, ensuite ils ne l'ont plus sorti que deux ou trois fois, puis plus du tout. Il vivait enfermé dans un appartement avec chat et enfants.
Foufou quand il voit d'autres personnes et chiens, il aime aller dehors, il est très calin, n'a pas eu une vie très joyeuse.
Il sera castré jeudi.
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

Re: L'histoire de Murphy mâle yorkshire de 3 ans

Quel joli petit bonhomme.
Aux qualités qu'on exige d'un chien,connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'etre adoptés
Marraine de Zip (adopté),Marraine de Chipie(adoptée),Marraine de Dadou(adopté),
Marraine de Play boy(adopté),Marraine de Lydie(adoptée),Marraine de Gold
papa parrain de Mia,Milou, Ricky, Pilou

Merci Réjane de prendre soin de ce petit bonhomme Et dire que nous tous ici nous sommes malheureux de ne pas pouvoir trop promener nos loulous quand il fait un temps pourri comme aujourd'hui ......
maman gaga de gros Stannou et du petit :devil:
Mon amour Didi le petit :angel: tu laisses ta maman dans un profond chagrin

Image

Diabolo parrain de Filou

Pauvre petit bonhomme ! Ne plus le sortir ! Comment faisait il pour ses besoins ? Ces gens là non décidément pas le même cerveau que nous. Encore un petit bout de chou pris parce qu'il était mignon bébé et une fois adulte, il n'a plus eu d'intérêt. Qu'ils s'offrent une peluche si promener son chien est une corvée. Bienvenue à Cani Séniors Murphy, ici, tu ne seras pas considéré comme un jouet. :bisou: :love:
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

Bienvenue Murphy (on dirait un peu le "DOUDOU de Daysie, vous ne trouvez pas ?), des chiens de petites tailles et même de grandes tailles jamais sortis de leur foyer (bien souvent une coure ou un balcon), cela existe plus que l'on ne croit et c'est terrible pour ces pauvres petits poilus car un chien qui fait et refait dans un endroit souillé d'excréments et d'urine est en souffrance car la majorité des chiens aiment la propreté et n'aiment pas salir l'endroit où ils vivent et l'on s'en rend compte car lorsqu'ils s'oublient par accident ils sont malheureux même si ils savent que nous ne les gronderons pas et que nous nettoyons en toute discrétion on voit bien à leurs yeux qu'ils sont tristes et dès que l'endroit est redevenu propre ils remuent de nouveau la queue. Alors Murphy désormais tu vas pouvoir faire tes besoins à l'extérieur et garder ton endroit de vie propre fini la galère maintenant tu es en lieu sûre et la vie va te sourire à pleine dent comme tous les petits canisénioriens tu es jeune tu as donc tout le temps d'être heureux et chouchouté et cela commence maintenant. :bisou: :loveflower: :love:
"Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour".
Jeffrey Moussaieff Masson.

Bienvenu petit Murphy...
Quand à ceux qui soi disant étaient tes maîtres... Je plains leurs enfants...
Olly ma springer, Chimène, Litchie, Thalia, Guess ex cani-sénioriennes.
Goliath et Mystie Mes deux petits minous d'amour partis au paradis..
Vous me laissez dans un grand chagrin ma pépette Pétunia, ma petite Sherry, Emeraude ma mamie polaire Cassis ma
petite âme, ma Vanille ma tendresse, Patty ma petite étoile, Jessie ma douceur Polka ma piloutche d'amour.
Dans mon cœur : Mme Mim, Petite Sheila, Petite Melba, Tonino mon filleul.

Retourner vers « Murphy mâle yorkshire âgé de 3 ans »