Pilou mâle bichon maltais âgé de 13 ans

Image

PILOU est un petit mâle bichon maltais de 13 ans et 7 kg très sympa.
Il aime tout le monde, les humains comme les chiens... chats à vérifier...
Il a été trouvé errant et poils emmêlés courant 2016... sa propriétaire retrouvée n'a pas voulu le reprendre... son "sauveur", un monsieur d'un certain âge, l'a donc adopté mais il vient de faire un AVC avec une grosse chute et est dans le coma... les médecins sont très pessimistes et dans tous les cas, au mieux ne pourrait pas revenir chez lui.
La dame qui faisait son ménage et s'en occupait a essayé de placer ce chien et c'est un appel à l'aide d'une protectrice des animaux qui nous l'a signalé.
Il est arrivé ce jour : castré, propre, vacciné... c'est un vrai adorable bonhomme... Pilou est en famille d'accueil à Lille dept 59.

Il est proposé au parrainage et à l'adoption.
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

Re: Pilou mâle bichon maltais âgé de 13 ans

Bienvenue Pilou ! Ta première propriétaire ..... :sniper:, Une pensée au monsieur qui t'a recueilli et qui t'a laissé bien involontairement. Il sera rassuré de te savoir chez Cani Séniors. :bisou: petite puce
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

bienvenu Pilou ton papa peut etre rassuré j espère qu il saura ..... Un jour que tu es bien
merci pour ce petit :bisou: :loveflower:
EN MéMOIRE DE TOUS MES COMPAGNONS
NE PLEURE PAS PARCE QUE C EST FINI
SOURIS PARCE QUE C EST ARRIVé.......
Théodor Seuss GEISEL
Bobby,Teddy,IagO, compagnons de mon enfance et une bande de nacSSS
Orso,Faroux,nos deux épagneuls qui reposent dans le maquis
Dynna partie trop jeune

SAEL ma douce adoptée en 2010 mon plus beau cadeau de NOEL merci à CANISENIOR et à mon mari

bienvenue Pilou , tu as un regard plein d'angoisse
désormais tu es à l'abri et les amoureux des bichons il y en a et cette fois ci tu ne seras plus jamais largué !
merci à ce monsieur qui t'avait recueilli en espérant qu'il puisse apprendre que tu es protégé désormais et que surtout sa santé s'améliore.
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Retourner vers « Pilou mâle bichon maltais âgé de 14 ans »