Re: L'histoire de Tiky femelle jack russel âgée de 14 ans

Je suis très heureuse que Tiky ait trouvé rapidement SA famille. Belle et longue vie sur la route du bonheur, ma belle. Tu vas pouvoir passer les fêtes entourée d'amour. :bisou: :love:
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

C'est une bonne nouvelle. Longue et belle vie dans ta nouvelle famille Tiky. :bisou:
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.

Image

Image

Tiky me charge de vous dire qu'elle est bien arrivée dans son nouveau foyer et que tout se passe bien. Ses nouveaux maîtres lui ont fait un grand panier avec coussins et couvertures. L'avenir s'annonce prometteur pour notre petite mamie.
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

génial ça a marché :angel:
merci aux nouveaux parents de Ticky et à SAndrine qui nous a déjà retransmis les premières photos. Elle va être heureuse la petite Ticky car elle était très attendue et a déjà trouvé sa place dans le panier!!!
Très bon Noël à vous tous et nous nous sommes ravis pour cette jolie jackos qui va continuer sa petite vie entourée d'amour :loveflower: et pi en plus on aura des nouvelles alors c'est :top:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Quel merveilleux cadeau de Noël : une famille pour Tiky :wink: Elle est déjà bien à l'aise la demoiselle.
Nous te souhaitons beaucoup de bonheur et de bonnes fêtes de fin d'année . :bisou:
Mes amours: Hermine (pour toujours), Charly, Mounette et Loulou
Marraine de TIM
Charly bibi, parrain de GRION ( ex d'Ophélie, Sophie, Mogway , Laïka, Vermeil , Fleur et Sophia parties trop tôt)
Marraine d' honneur de GRISMIN
Marraine de coeur de Princesse, Snoopy, Olivia , Guysmo , Dina , Gypsie , Cybelle, Wang, Valine, Barnabé, Trésor , Kiwi ,Titane ( filleule éclair) ,Guimauve , Hernelle et Charly shishi
Au revoir Mme MIM, ma petite étoile , ma douce PAMINA et ma précieuse EMERAUDE.

Retourner vers « Tiky femelle jack russel de 14 ans »