Re: L'Histoire d'Attila mâle Jack Russel de 11 ans

Anna76 a écrit :Fiadone ???? Hélène et Merry ont officiellement adopté Attila ce WE. :wink:
http://cani-seniors.org/viewtopic.php?f ... la#p791326

:oops: mais oui et d ailleurs j avais posté pour cette adoption merci Anna :loveflower:
EN MéMOIRE DE TOUS MES COMPAGNONS
NE PLEURE PAS PARCE QUE C EST FINI
SOURIS PARCE QUE C EST ARRIVé.......
Théodor Seuss GEISEL
Bobby,Teddy,IagO, compagnons de mon enfance et une bande de nacSSS
Orso,Faroux,nos deux épagneuls qui reposent dans le maquis
Dynna partie trop jeune

SAEL ma douce adoptée en 2010 mon plus beau cadeau de NOEL merci à CANISENIOR et à mon mari

MERCI de tout coeur à Branka pour avoir joint ces photos. ( mon ordi est en fin de course ! saleté de machine :wink: )
Attila est vraiment un petit bonhomme craquant qui peu à peu retrouve confiance en lui : les chiens du voisin de l'autre
côté du mur mitoyen peuvent confirmer, Merry n'est plus la seule à venir les gronder :laughing:
Bon il est encore apeuré par certains bruits extérieurs ( motos ou tondeuses qui pétaradent et même clocher de
l'église du quartier / tant pis il ne fera pas sa communion :smile: )
Avec Merry ( la petite ébouriffée ) c'est quelquefois rock and roll car il a l'habitude de courir comme un jeunot et
bim ! il bouscule la princesse qui n'apprécie pas ! X( explication canine de quelques secondes et c'est reparti !
Enfin c'est un vrai Jackos : la nourriture c'est sacré et il est même voleur si l'occasion se présente ! à surveiller de près !
Némo mon petit jack disparu était aussi très gourmand mais pas voleur, par contre personne n'aurait pu me voler
mon four si quelque chose cuisait à l'intérieur !
Bref nous avons bien fait d'insister et nous avons fait une belle rencontre grâce à CS !

Voila des nouvelles qui font très plaisir ! Attila est magnifique ! merci d'avoir insisté pour accueillir ce petit bonhomme. Il mérite bien ce bonheur avec sa famille et Merry. :bisou: aux deux puces
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

C'est génial! :razz: Et merci pour ces superbes photos d'Attila et de la soeurette.
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

:wink: un bonheur que je partage mignon ATTILA :wink:
EN MéMOIRE DE TOUS MES COMPAGNONS

NE PLEURE PAS PARCE QUE C EST FINI

SOURIS PARCE QUE C EST ARRIVé.......

Théodor Seuss GEISEL

Bobby,Teddy,IagO, compagnons de mon enfance et une bande de nacSSS

Orso,Faroux,nos deux épagneuls qui reposent dans le maquis

Dynna partie trop jeune

SAEL ma douce adoptée en 2010 mon plus beau cadeau de NOEL merci à CANISENIOR et à mon mari

Retourner vers « ATTILA mâle Jack Russel de 11 ans »