Charte du Forum.

#1
Article 1: Le respect de tous les membres est primordial pour bien évoluer au sein du forum. Aucune insulte ne sera donc tolérée et tout manquement au règlement pourra entrainer l'éviction du forum.

Article 2 : Tous propos injurieux, violents, diffamatoires, racistes, xénophobes, pornographiques sont interdit.

Article 3 : Les propos portant sûr des sujets instables comme la politique, la religion ou autres sont à éviter.

Article 4 : Une fois votre inscription terminée et votre compte activé, votre premier message doit être dans le forum Présentation.

Article 5 : Faites attention où vous postez, chaque rubrique à un thème bien défini. Si vous n'êtes pas sur alors demandez à un administrateur, un modérateur ou même à un membre par MP (Message Personnel).

Article 6 : Quand vous postez, regardez bien la date de la dernière réponse. Evitez de poster un message dans un sujet qui date et n'est plus d'actualité.

Article 7 : Attention à votre écriture. Vous devez écrire dans un français compréhensible pour tous. Le langage sms est donc à proscrire. Les messages écrits partiellement ou entièrement en majuscule sont aussi à proscrire pour le confort de tous.

Article 8 : Les mises en ligne de pétitions est proscrite sauf cas exceptionnels. Toujours demander au préalable l'autorisation à S.Rault en mp.

Article 9 : Votre avatar et votre signature ne doivent pas être trop grands (ceux-ci déformeront le forum si ils sont trop grands).

Article 10 : Si vous rencontrez un problème sur le forum vous vous devez de contacter un des administrateurs en mp.
Sachez que l’équipe de modération du forum n’est pas là pour faire régner la dictature, elle est présente uniquement pour le bon fonctionnement du forum
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).
Verrouillé

Retourner vers « Le Règlement »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron