Re: L'histoire de Tim mâle bichon maltais de 11 ans

contente de savoir que tu vas bien mon petit coeur. Tu es toujours aussi beau. :bisou:
Mes amours: Hermine (pour toujours), Charly, Caline, Mounette et Loulou
Marraine de Casper et Cassidy
Charly bibi, parrain de ELTON ( ex d'Ophélie, Sophie, Mogway , Laïka, Vermeil , Grion, Fleur,Sophia .
Marraine d' honneur de GRISMIN
Marraine de coeur de Princesse, Snoopy, Olivia , Guysmo , Dina , Gypsie , Cybelle, Wang, Valine, Barnabé, Trésor , Kiwi ,Titane ,Guimauve , Hernelle, Charly shishi ,Tim.
Au revoir Mme MIM, ma petite étoile , ma douce PAMINA et ma précieuse EMERAUDE.

Une bien jolie photo de Tim est vraiment mignon et ne souffre plus ce qui est merveilleux pour lui ,,, :smile: bonne continuation petit bonhomme
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

encore une très jolie photo que j'avais loupée quand elle est parue :masse:
tu es trop beau mon Tim , très gentil bibi dont j'ai eu le plaisir de faire la connaissance chez Réjane il y a un moment déjà. C'est un petit chouchou très doux et qui , désormais, est tranquille et ne souffre plus de son oeil, ce qui lui améliore grandement sa qualité de vie.
Ces derniers mois il a été un peu "secoué" avec tous ces jeunôts qui sont arrivés chez Réjane et qui le bousculent (gentiment) parfois car ils sont vifs ces arsouilles et occupent tout l'espace :(
Encore un très joli petit coeur qui n'a pas retenu l'attention d'une famille aimante, on se demande pourquoi :gene:
Bisous mon :love:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Thalie a écrit :C'est super, si Tim ne souffre plus ! et n'avoir qu'un oeil ne lui retire rien de son charme. :bisou: bonhomme
Tu sais Tim au moins tu ne souffres plus et même avec un seul œil un petit bichon ou une petite bichonne reste toujours l'amour d'une maman :love: .....
maman gaga de gros Stannou et du petit :devil:
Mon amour Didi le petit :angel: tu laisses ta maman dans un profond chagrin

Image

Diabolo parrain de Filou

Il fait tout jeunot! :wahou:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

En promenade avec un copain chat, tu es trop mignon petit bonhomme blanc comme la neige. Gros bisous
Mes amours: Hermine (pour toujours), Charly, Caline, Mounette et Loulou
Marraine de Casper et Cassidy
Charly bibi, parrain de ELTON ( ex d'Ophélie, Sophie, Mogway , Laïka, Vermeil , Grion, Fleur,Sophia .
Marraine d' honneur de GRISMIN
Marraine de coeur de Princesse, Snoopy, Olivia , Guysmo , Dina , Gypsie , Cybelle, Wang, Valine, Barnabé, Trésor , Kiwi ,Titane ,Guimauve , Hernelle, Charly shishi ,Tim.
Au revoir Mme MIM, ma petite étoile , ma douce PAMINA et ma précieuse EMERAUDE.

Tim tu es un beau petit bichon ,je pense que tu vas trouver ta famille rapidement ,,,vraiment super mignon :wink: :smile:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Retourner vers « TIM mâle bichon maltais âgé de 12 ans - réservé »