Re: L'histoire d'Ella petite femelle ratière de 4 ans

heureusement que de belles histoire comme la tienne nous redonnent le moral :love:
tu as beaucoup de chance Ella, une gentille maman qui a craqué et un copain qui t'a déjà fait une place dans le canapé
beaucoup de bonheur à tous les trois et merci à ton adoptante :bisou:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Beaucoup de bonheur pour vous trois !!!... :top: :wink: :razz:
Rubis, mon doux trésor... Tu me manques mon ange... Dans mon coeur, mon bébé... Bien au chaud pour toujours...
Moustique nous ne t'oublions pas...
Gentille petite Perle, tu es dans nos coeurs, nos pensées sont avec toi...
"Le vrai tombeau des morts est le coeur des vivants"
Marraine de Tango
Marraine de coeur de Sherry partie rejoindre les étoiles...

Une belle histoire qui fait chaud au cœur...
Mais, combien y a t il encore d'humains (méritent-ils ce nom ?) à qui il manque un cœur pour pouvoir se comporter ainsi ????
Que de leçons à apprendre auprès de nos amours qui ne sont qu'AMOUR.....
Beau voyage à Ella et sa famille !!! :bisou: :bisou: :bisou:
Véronique, Maman de DANOU et LILY
Au revoir et à bientôt mes AMOURS, NEIVA, CESAR, CASTOR et POLLUX, CALIMERO, LILOU

Mais c'est génial ça! Après la belle adoption d'Andy, voilà encore une belle histoire d'amour qui commence. :top: Les belles photos en témoignent. Bonne route avec ta gentille moman et ton frérot petite Ella. :bisou:
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.

l'image du bonheur. Cela fait plaisir à voir. Bonne continuation petite ELSA; Il a l'air cool ton nouveau copain. :bisou:
Mes amours: Hermine (pour toujours), Charly, Mounette et Loulou
Marraine de TIM
Charly bibi, parrain de GRION ( ex d'Ophélie, Sophie, Mogway , Laïka, Vermeil , Fleur et Sophia parties trop tôt)
Marraine d' honneur de GRISMIN
Marraine de coeur de Princesse, Snoopy, Olivia , Guysmo , Dina , Gypsie , Cybelle, Wang, Valine, Barnabé, Trésor , Kiwi ,Titane ( filleule éclair) ,Guimauve , Hernelle et Charly shishi
Au revoir Mme MIM, ma petite étoile , ma douce PAMINA et ma précieuse EMERAUDE.
Répondre

Retourner vers « Ella femelle ratière de 4 ans rejoint cani-seniors »