L'Histoire de Blacky mâle caniche de 11 ans

Image

Blacky est un très joli et surtout très gentil mâle caniche noir appartenant à un monsieur très malade et hospitalisé depuis plusieurs semaines et qui ne reviendra plus chez lui à sa sortie d'hôpital.
Vu son âge il n'était pas simple de trouver un nouveau foyer à Blacky et depuis le départ de son maître il restait seul dans l'appartement pendant parfois plus de 15 heures sans sortir.
La fille du monsieur qui vit dans une autre ville ne pouvait pas prendre Blacky chez elle pour raisons personnelles, mais elle allait le sortir chaque jour dès qu'elle le pouvait avant de partir au travail ou le soir en rentrant.
Seulement les jours puis les semaines ont passé et Blacky était de plus en plus seul sans qu'une solution se profile pour lui.
Contactez par la fille du monsieur nous avons décidé de prendre Blacky en charge afin que son isolement cesse et qu'il puisse trouver un nouveau foyer.
Blacky est un chien très sympa et ok avec tous (chiens/chats/enfants). Il est très câlin et avide d'affection.

Blacky est en accueil à Andeville. Il est proposé au parrainage et à l'adoption.
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

Re: L'Histoire de Blacky mâle caniche de 11 ans

Bienvenue joli noiraud ton papa sera rassuré doux calins et merci :bisou: :bisou: :bisou: pour lui
EN MéMOIRE DE TOUS MES COMPAGNONS
NE PLEURE PAS PARCE QUE C EST FINI
SOURIS PARCE QUE C EST ARRIVé.......
Théodor Seuss GEISEL
Bobby,Teddy,IagO, compagnons de mon enfance et une bande de nacSSS
Orso,Faroux,nos deux épagneuls qui reposent dans le maquis
Dynna partie trop jeune

SAEL ma douce adoptée en 2010 mon plus beau cadeau de NOEL merci à CANISENIOR et à mon mari

Bienvenue Blacky tu vas vite trouver une famille ,ton papa est rassuré , et toi tu ne seras plus jamais seul :bisou: caresses :smile:
merci de l'avoir récupéré
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Bienvenu petit Blacky... :smile:
Polka ma caniche,Olly ma springer, Chimène, Jessie, Litchie, Thalia, Guess ex cani-sénioriennes.
Goliath et Mystie Mes deux petits minous d'amour partis au paradis..
Vous me laissez dans un grand chagrin ma pépette Pétunia, ma petite Sherry, Emeraude ma mamie polaire Cassis ma
petite âme, ma Vanille ma tendresse, Patty ma petite étoile.
Dans mon cœur : Mme Mim, Petite Sheila, Petite Melba, Tonino mon filleul.

J'ai récupéré Blacky hier soir et l'ai accompagné chez Sandrine ce soir.
C'est un gentil chien qui s'entend avec tout le monde et remue tout le temps son petit bout de queue.
Il était aimé, c'est pour cela que la fille de son maitre cherchait une bonne solution et était très émue quand il est parti avec moi.
Bien sûr, Ange s'est occupé de l'accueillir :

Image
Peps à jamais dans mon coeur
Marraine de Nina, Néron et Charlotte
REP Cahuette, Titeuf,Bambou, Jade, Valou, Beijing, Trotsky

très joli chien, les caniches sont super sympa ;
Daysie va être raide dingue quand elle va le voir (si ce n'est déjà fait) car nous savons qu'elle adore les caniches :wink:
merci à la fille de ce Monsieur de s'être occupé de Blacky et à CS de l'avoir pris en charge.
Bienvenue à toi petit Blacky je souhaite de tout coeur que quelqu'un t'ouvre vite sa porte car tu es restée longtemps seul malgré de bons soins .
Merci à Marion pour le co-voiturage et à Angelot qui s'est bien occupé de son pote :top:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"
Répondre

Retourner vers « BLACKY mâle caniche noir de 11 ans - réservé »