Re: L'Histoire de Blacky mâle caniche de 11 ans

Bienvenue joli Blacky !!!... :wink: :bisou:
Rubis, mon doux trésor... Tu me manques mon ange... Dans mon coeur, mon bébé... Bien au chaud pour toujours...
Moustique nous ne t'oublions pas...
Gentille petite Perle, tu es dans nos coeurs, nos pensées sont avec toi...
"Le vrai tombeau des morts est le coeur des vivants"
Marraine de Tango
Marraine de coeur de Sherry partie rejoindre les étoiles...

Bienvenue petit Blacky ! Beau comme tu es, gentil et Ok avec tout le monde, c'est sûr, une famille va craquer pour toi ! :bisou: bonhomme
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

Bienvenue Blacky. Que tu es beau! Et tout gentil en plus! Et encore jeune pour un caniche. Bref, que des + pour toi. Je te souhaite une gentille famille très vite car tu as dû avoir du mal à supporter ces moments de solitude, toi qui étais aimé. Heureusement, tu devais sentir l'amour et le désarroi de la fille de ton maître, comprendre qu'elle recherchait pour toi, la meilleure des solutions possibles. Et voilà, tu es maintenant un cani-sénorien, ce qui signifie que ton avenir est assuré! :bisou:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Pti blacky je viens de te decouvrir, ton histoire est emouvante... en te regardant je vois en miroir dans mon coeur la duchesse de mon enfance une gentiile caniche noiraude... partie précocement pour avoir trop aimé le chocolat... c etait il y a 30 ans et à l époque chez moi on ne savait pas que le chocolat est un poison pour les chiens... en clin d oeil à ma duchesse qui t aurais sans doute plu je te propose de devenir mon filleul, leon ne sera pas jaloux tu es un noiraud comme lui, alors voila si t es ok de m adopter pour marraine dis le moi blacky

Bienvenue Blacky. Tu me rappelles ma première canichette et ma première filleule chez CANI prénommée toutes les deux Princesse. :wink:
Tu es super mignon joli noiraud. :bisou:
Mes amours: Hermine (pour toujours), Charly, Caline, Mounette et Loulou
Marraine de Casper et Cassidy
Charly bibi, parrain de ELTON ( ex d'Ophélie, Sophie, Mogway , Laïka, Vermeil , Grion, Fleur,Sophia .
Marraine d' honneur de GRISMIN
Marraine de coeur de Princesse, Snoopy, Olivia , Guysmo , Dina , Gypsie , Cybelle, Wang, Valine, Barnabé, Trésor , Kiwi ,Titane ,Guimauve , Hernelle, Charly shishi ,Tim.
Au revoir Mme MIM, ma petite étoile , ma douce PAMINA et ma précieuse EMERAUDE.
Répondre

Retourner vers « BLACKY mâle caniche noir de 11 ans - réservé »