Re: L'histoire de Joyeux petit mâle yorkshire de + 12 ans

la grande famille de Soisic va passer comme tous les ans j'imagine, de belles fêtes entourée d'amour et de bons soins. C'est une bande de grands veinards ! Je sais Paddy-Joyeux que tu as une vie très difficile que te fait subir ta copine l'insupportable Carla ... tu as le chic pour nous jouer les martyrs :laughing: :big laughing: mais vu que tu as pris du poids, c'est que le régime doit te convenir, comme tu nous le dis c'est le "bon air" qui en est responsable !!! alors moi je ne vais pas te plaindre ... Poupée Ritchen a trouvé son paradis et sa maman l'engraisse comme une petite oie, pas trop Soisic sinon Poupée ne pourra plus marcher à cause de son bidon :wink:
merci pour ces excellentes nouvelles et la prise en charge de tous ces petits rescapés de la vie et passez de merveilleuses fêtes tous ensemble
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Merci PADDY :bisou: passez TOUS de joyeuses fétes dans une super ambiance en te lisant
:wink: j ai bien rit de bonnes ondes vers CARLA et ta petite reine un jour te fera un de place dans son panier :wink: gros calins pour vous tous
EN MéMOIRE DE TOUS MES COMPAGNONS
NE PLEURE PAS PARCE QUE C EST FINI
SOURIS PARCE QUE C EST ARRIVé.......
Théodor Seuss GEISEL
Bobby,Teddy,IagO, compagnons de mon enfance et une bande de nacSSS
Orso,Faroux,nos deux épagneuls qui reposent dans le maquis
Dynna partie trop jeune

SAEL ma douce adoptée en 2010 mon plus beau cadeau de NOEL merci à CANISENIOR et à mon mari

Merci Paddy pour ces bonnes nouvelles. Apparemment, on ne s'ennuie pas chez toi! ::d Bon, Carla fait la coquine mais comme ta moman le dit, elle est malade; ça donne quelques privilèges. Poupée Ritchen est gavée comme une oie peut-être, mais ça semble lui réussir en tout cas! :wink: Et toi, tu prends du bide! Bref, vous avez trouvé votre paradis. :smile:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Que du bonheur dans cette famille ,passes de bonnes fêtes de fin d'année Paddy !!! :smile: meilleure santé à Carla
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

pauvre petit coeur ,comment peut on abandonner un petit bout comme toi ,je peux vous dire que si je l'avais trouvé ,il ne connaitrai même pas cani séniors,je le prendrai tout de suite pour lui donner l'amour et le foyer qu'il mérite. mais te voilà dans de bonnes mains et bientôt j'en suis sure tu trouveras le bonheur.,grâce a tout les bienfaiteurs de cette association .merci pour tout ce que vous faites

Retourner vers « Joyeux petit mâle yorkshire de + 12 ans »