[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/gramziu/ravaio/event/listener.php on line 373: Undefined offset: 3
L'histoire de Filou petit mâle yorkshire de 6 ans - Page 6 - www.Cani-Seniors.org

Re: L'histoire de Filou petit mâle yorkshire de 6 ans

Super Filou tu profites du soleil ,c'est sympa chez Tatie Réjane ,un yorki comme toi devrait trouver sa famille de cœur
même si on se trouve bien chez Réjane :wink:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Toujours là ce beau petit jeunot? :shock: En attendant, il fait tranquillement bronzette chez Réjane et Vincent. :love:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Un petit curieux Filou ,inspection des litières pour voir si c'est correct :wink: :smile:
Toujours aussi mignon ,alors bientôt une gentille famille de cœur ??
Superbes photos ,,,,merci Réjane
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Encore un amateur de croquettes spéciales litières! :] On a les mêmes à la maison! :naah:
Il est bien mignon ce petit bonhomme quand même! :wahou:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

quelque nouvelles de Filou, qui a bien changé.
Il est toujours sous crisax un demi matin et soir, dernièrement, il a été toiletté, sous anesthésie, car impossible autrement, et il était arrivé a un stade de poils que cela s'imposé,(je ne l'ai pas fait de bon cœur), depuis quelque jours, il a trouvé le bonheur de jouer avec des nounours, chose qu'il ne faisait pas avant.

Image
Répondre

Retourner vers « Filou petit mâle yorkshire de 7 ans »