[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/gramziu/ravaio/event/listener.php on line 373: Undefined offset: 3
L'histoire de Viko croisé caniche de 12 ans - www.Cani-Seniors.org

L'histoire de Viko croisé caniche de 12 ans

Image

La maîtresse de Viko âgée d'une cinquantaine d'année est décédée le 15 janvier d'un arrêt cardiaque pendant son sommeil. Viko est resté à son chevet pendant une dizaine de jours avant que son décès soit découvert.
Depuis la famille de la défunte qui ne peut hélas pas prendre Viko chez elle pour des raisons personnelles a cherché des solutions pour lui trouver une nouvelle famille et a contacté il y a quelques temps cani-seniors à cet effet.
Après avoir discuté à plusieurs reprises avec un des fils très impliqué dans le devenir du chien de sa maman , nous avons décidé de prendre en charge Viko qui nous a rejoint hier après-midi.
Viko pèse environ 10 kg, il est cardiaque et ses yeux sont très bleutés, j'ai vu dans son carnet une prise de sang qui date et dont plusieurs taux étaient très élevés.
Viko sera vu cet après-midi par notre vétérinaire et unbilan complet sera fait pour voir ou il en est niveau santé.
C'est un amour de chien d'une gentillesse et d'une douceur infinie.

Il est en accueil à Andeville et sera proposé au parrainage et à l'adoption.
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

Re: L'histoire de Viko croisé caniche de 12 ans

Pauvre petit bonhomme ! 10 jours sans personne pour secourir sa maîtresse. Personne ne s'est inquiété, personne ne prenait donc de nouvelles de cette dame ? et Viko qui la veillait ; il ne devait rien comprendre, quel traumatisme pour ce petit père ! Comment a t-il fait pour manger ? Heureusement, maintenant il est à l'abri. Sa maman ne pensait pas partir si vite en le laissant seul. Elle peut être rassurée. Merci à Cani Sénior de l'accueillir. :bisou: bonhomme
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

C'est charmant. Dix jours sans prendre de nouvelles de sa maman... cardiaque de plus pas de voisins rien. La solitude le nouveau mal de ce siècle.
Bienvenue à toi petit bonhomme. Que se passe t il dans la tête d'un loulou dans ces moments là.?
Mes anges : Missy la cockerius noiraude, Camilla la chasseresse, Dame Tartine ma douce et tous les autres vous me manquer.
Ne mettez pas le souk au pont de l'arc en ciel.

Bienvenue petit Viko
10 jours !!!!!je ne comprends pas !!! 10jours éprouvant pour lui
OUF merci Caniséniors une pensée pour sa maman partie si jeune .....
EN MéMOIRE DE TOUS MES COMPAGNONS
NE PLEURE PAS PARCE QUE C EST FINI
SOURIS PARCE QUE C EST ARRIVé.......
Théodor Seuss GEISEL
Bobby,Teddy,IagO, compagnons de mon enfance et une bande de nacSSS
Orso,Faroux,nos deux épagneuls qui reposent dans le maquis
Dynna partie trop jeune

SAEL ma douce adoptée en 2010 mon plus beau cadeau de NOEL merci à CANISENIOR et à mon mari

Merci de ne pas porter de jugement sur les circonstances du décès. ... Nous ne connaissons pas la vie de la famille. ... la seule chose que Sandrine a bien précisé c'est que tout a été fait pour trouver une solution au mieux pour le petit bonhomme. ... il n'a pas subi le sort de beaucoup d'autres chiens que nous avons récupérés. ...

Merci de vous polariser sur ce nouveau caniseniorien et sur son avenir au sein de l'association ..
Le monde ne sera pas detruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire
A. Einstein

https://www.facebook.com/pages/Cani-S%C ... 8483051854

Je ne porte pas de jugement. l'essentiel c'est que le chien soit maintenant en sécurité.
Ce sont des réflexions d'ordre général. Le monde change ma bonne dame.
Mes anges : Missy la cockerius noiraude, Camilla la chasseresse, Dame Tartine ma douce et tous les autres vous me manquer.
Ne mettez pas le souk au pont de l'arc en ciel.

Bienvenue à toi petit Viko. Tu as subi une grosse épreuve, mais une nouvelle vie s'offre à toi puisque Cs t'a pris sous son aile; dans ton malheur, tu as eu la chance qu'on ne cherche pas à se débarrasser de toi vite et à tout prix. la meilleure solution possible a été cherchée et trouvée finalement, pour toi.
Cinquante ans... c'est bien jeune pour partir et bien triste.
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Bienvenue petit VIKO Quelle tristesse de perdre ta maîtresse dans ces conditions ; tu a dû te sentir bien seul durant ces 10 jours. Mais maintenant tu est sauvé. J'espère seulement que tes taux pourront être ramenés à la normale et que ta visite chez le véto se passera bien. Je te fais de gros bisous sur ta jolie truffe. Ayons aussi une pensée pour les enfants qui ont perdu une maman aussi jeune.
Modifié en dernier par douschka le 03 mars 2017, 12:53, modifié 1 fois.

Bienvenu à toi petit Viko. Et malheureusement dans de tristes conditions. :cry:
Reposez en paix Madame, votre petit loulou est sauvé...
Olly ma springer, Chimène, Litchie, Thalia, Guess, Bella ex cani-sénioriennes.
Goliath et Mystie Mes deux petits minous d'amour partis au paradis..
Vous me laissez dans un grand chagrin ma pépette Pétunia, ma petite Sherry, Emeraude ma mamie polaire Cassis ma
petite âme, ma Vanille ma tendresse, Patty ma petite étoile, Jessie ma douceur Polka ma piloutche d'amour.
Dans mon cœur : Mme Mim, Petite Sheila, Petite Melba, Tonino mon filleul.
Répondre

Retourner vers « Viko mâle croisé caniche de 12 ans »