Re: L'histoire de Carla femelle yorkshire de 10 ans et 4 kg

Bonjour à tous
Il y a un moment que je n ' ai pas donné de mes nouvelles . Mais j ' ai un emploi du temps très chargé : les promenades les rendez-vous m ' occuper de Paddy ( ce qu ' il n 'apprécie pas du tout mais alors pas du tout) surveiller mes frères et soeurs quand les parents sont occupés , m ' occuper de l ' intendance de la maison . Hé oui je suis obligée de faire tout ça . Le pire c' est de passer mon temps à embêter Paddy : alors là je m ' mamuse . Le gras du bide à Maman a un sale caractère mais moi je suis pire que lui et comme ça i n ' a jamais le dernier mot .
Papa me défend toujours , c ' est vrai que je sais y faire avec lui : quelques petits chouinements plaintifs , quelques petits regards d ' amour et c ' est dans la poche , il fond comme neige au soleil .Aujourd' hui nous préparons le réveillon , enfin c ' est Papa qui s ' y colle car Maman est malade et c' est moi qui s' occupe d' elle : des calins , des léchouilles et je suis couchée sur elle pour ne pas qu' elle ait froid . Quand je vous dis qu ' il faut que je m ' occupe de tout !!!!!
Autrement je vais bien avec mon traitement mes tontons vétos sont supers , je les mords quand j ' en ai marre et ça les fait rire . Ils ont intérêt car Papa est là pour me protéger et me défendre . Bon j ' arrête mon bavardage car je n ' ai pas fini la journée , il faut aussi que je surveille ce qui se passe chez les voisins . Maman dit que je suis une vraie petite fliquette .
Je vous souhaite à tous une bonne année .
Princesse Carla

Coquine Carla! Ils sont si faciles à "emballer" ces popas! 8-) Te voilà trèèès occupée! :bisou: C'est paddy qui doit être content de te voir "coincée " au chevet de moman! :wink: Bonne année à toi aussi et à toute ta famille :bisou:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Oublies Paddy, Carla et occupes toi bien de maman à qui je souhaite quand même un prompt rétablissement ; que Paddy puisse souffler un peu. Bonne année à toute la famille :bisou:
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

Bonne année Carla à toi e à toute ta famille :smile:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Carla est tombée malade avec une grosse fièvre ,aussitôt emmenée à la clinique ou elle a été hospitalisée , mise sous perfusion et faits de nombreux examens . A la fin il en ressort qu' elle a une forme de piroplasmose ancienne qui vient de resurgir et qui est très dangereuse . Après deux jours d' hospitalisation la fièvre est tombée et je l ' ai ramenée hier soir toute heureuse mais elle n ' a pas voulu manger . Ce matin nous lui avons donné ses médicaments et nous nous sommes aperçus qu ' elle avait bien chaud et elle avait plus de 40 . Nous l ' avons ramenée à la clinique et elle est à nouveau hospitalisée . Son état est critique , nous en saurons plus à midi .
Répondre

Retourner vers « Carla femelle yorkshire de 10 ans et 3 kg »