Re: L'histoire de Charlotte mamie basset hound âgée de 13 ans

Profite bien Charlotte tu es bien mignonne et très douce ,,, :smile:
Bonne continuation ,,,
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Re: L'histoire de Charlotte mamie basset hound âgée de 14 ans

Image

Image

Dame Charlotte prise en flag de vol de croquettes !

Image

Image

Vous ne trouvez pas qu'elle est magnifique et en pleine forme notre mamie de 14 ans à présent !
Dire qu'il y a un an lorsqu'elle nous a rejoint et que des adoptants sont ensuite venues la chercher elle nous a fait le coup de manquer mourir une fois arrivée chez eux, et qu'elle est restée une semaine en hospitalisation sans qu'on comprenne exactement ce qu'il se passait, et qu'à peine de retour à la maison parce que ses adoptantes trouvait que Charlotte ne semblait pas se plaire chez elles, elle a repris le cours de sa vie heureuse et en pleine forme !
Notre Babarounette est une fieffée coquine !
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

oups !! prise en flagrant délit Charlotte ,on a peut être tout simplement oublié de te donner ta ration ,,,, pourtant tu as l'air bien innocente !!! :wink:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Je crois que certains retraités comme Charlotte se trouvent tellement bien chez Sandrine et pour cause qu'ils jouent la comédie pour rester dans ce foyer où ils se sentent tellement à l'aise la preuve même les croquettes sont en libre service mais malheureusement les murs de la maison de Sandrine ne sont pas extensibles. :razz: :scary: bisou Charlotte tu es géniale tu as dû faire la comédie française tu es trop douée.
"Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour".
Jeffrey Moussaieff Masson.

On n'est jamais si bien servi que par soi même !!!!!! :top:
Charlotte sait bien très bien se servir de cette phrase... :wink:
Olly ma springer, Chimène, Litchie, Thalia, Guess, Bella ex cani-sénioriennes.
Goliath et Mystie Mes deux petits minous d'amour partis au paradis..
Vous me laissez dans un grand chagrin ma pépette Pétunia, ma petite Sherry, Emeraude ma mamie polaire Cassis ma
petite âme, ma Vanille ma tendresse, Patty ma petite étoile, Jessie ma douceur Polka ma piloutche d'amour.
Dans mon cœur : Mme Mim, Petite Sheila, Petite Melba, Tonino mon filleul.

Merci pour les photos du flag, pour une fois pas besoin de mener l'enquête pour remonter la piste du coupable ...

elle a su y faire c'est vrai car à voir sa taille imposante elle semble en pleine santé, quelle artiste :razz: et je pense que Guess chez Josse avait du prendre des cours avec elle :laughing: :big laughing:
Profite de la vie Charlotte , tu es bien à Andeville mais .. n'abuse pas des croquettes :D
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Ce que j'aime bien, c'est que même pris en flagrant délit, elle a l'air innocente ! Mais, sur la 1ère photo, on aperçoit des petites oreilles....doit y avoir la queue derrière Charlotte ! :laughing: Elle est superbe et si heureuse. :bisou: mamie belle continuation
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

La coquine! Gourmande, un brin chapardeuse avec des talents de tragédienne en plus! 8-) Non mais franchement, elle est trooop belle! :wahou:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Retourner vers « Charlotte mamie basset hound de 14 ans »