Re: L'histoire de Charlotte mamie basset hound âgée de 13 ans

J'aimerais être une petite souris pour assister à la scène! :razz:
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.

miss a écrit :elle a l'air d'une sacrée coquine la Babarounette :love: :bisou:

+ :wink: 1
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Ce matin je pensais justement à elle j'ai croisé la même que ma chipoune a royalement "en..eulée" mais la mémère est restée indifférente s'est dirigée vers mon "pin's" et l'autre étonnée s'est laissée sentir puis la gentille mamie a repris sa route avec son maître. Alors Charlotte comment vas-tu ma jolie ? :bisou:
"Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour".
Jeffrey Moussaieff Masson.

Image

Image

1ère photo : Charlotine entrain de faire la sieste avec Gold Tchin.
2ème photo : Dame otarie échouée sous une serviette humide pour lui apporter un peu de fraicheur dans les période où il fait très chaud.

Mamie Babarounette va bien. Elle ne voit que par Pascal qui a pris la place de son maître dans son cœur.
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

Retourner vers « Charlotte mamie basset hound de 13 ans »