Re: L'histoire de Charlotte mamie basset hound âgée de 13 ans

Elle est heureuse! Et elle a retrouvé un popa! Qu'est-ce que j'aime ces bassets! (je ne connaissais pas avant Pluton et Saba) :love:
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.

Thalie a écrit :Charlotte baigne dans le bonheur ! Et c'est un plaisir pour nous de la voir aussi heureuse. :bisou: la miss

+1 :wink:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Image

Image

Image

Petit coucou de Dame Charlottine qui va très bien !
Elle est en pleine forme (ni trop enveloppée ni pas assez), heureuse de vivre, collée à Pascal qu'elle aime comme si elle avait retrouvé le double son papa décédé et le harcelant de ses gémissements jusqu'à ce qu'il obtempère et la câline comme il se doit !
Elle aime faire un petit tour au jardin et se rouler dans l'herbe en s'étirant dans tous les sens , preuve que ça va bien pour la belle !
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

Retourner vers « Charlotte mamie basset hound de 13 ans »