Aller au contenu
×
×
  • Créer...

L'histoire de Duncan mâle shih tzu de 9 ans


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

140623IMG2017042913475112.jpg

 

Duncan a été abandonné au refuge car il a failli faire tomber sa maîtresse.

Ce très gentil chien a très mal vécu son arrivée au refuge et était complètement terrorisé par le bruit des aboiements des autres chiens.

Nous avons donc accepté de le prendre en charge afin de l'aider à trouver un nouveau foyer.

Duncan va être remis à jour de ses vaccins et castré.

Il s'entend très bien avec ses congénères. Il sera prochainement en accueil chez Réjane.

 

Il est proposé au parrainage et au placement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Ducan tu as frappé à la bonne porte chez CS les petites boules de poils on les adore :bisou::loveflower: . Dans ma famille "les gamelles" en intérieur ou en extérieur du fait de nos 2 zouaves poilus sont fréquentes et parfois occasionnent "de jolis bleus ou des douleurs" mais c'est tout.....Bon tu verras des familles cascadeurs comme celle de NIKIOR il en existe beaucoup donc je ne vois pas pourquoi tu ne trouverai pas ta maison du bonheur. Câlins petit bonhomme et léchouilles de mes "zébulons". :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Duncan ,

tu as un beau regard; un peu perdu et effrayé mais chez Tatie Réjane tout va bientôt tout changer, tu vas être chouchouté et retrouver la sérénité et une belle famille sous peu.

:bisou::angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prétexte était trop beau! Ma mère tombe parfois en raison de pertes d'équilibre dû à son âge mais pour l'instant jamais à cause de son chien et de son chat qui sont pourtant souvent dans ses jambes. Si un jour l'un d'eux la fait tomber elle n' ira certainement pas les abandonner car elle les aime trop et ils lui rendent bien, ils font parti de son équilibre émotionnel (à défaut de l'équilibre physique!!!). Duncan toi aussi te voilà tout "déséquilibré" par cet abandon mais ne t'inquiète pas tu es un beau petit chien et tu vas vite retrouver la joie de vivre grâce à cs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les ordures ( pardon mais je suis en pétard :boxing: !!) qui abandonnent leur chien sont même

minables dans leurs raisons qui puent le faux prétexte à plein nez !

Je préfère te souhaiter la bienvenue Duncan et de vite retrouver des humains dignes de toi !

C'est déjà le cas dans ta FA, avant une belle famille adoptante ! :bisou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites