[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/gramziu/ravaio/event/listener.php on line 373: Undefined offset: 3
L'histoire de Zaza petite croisée de 11 ans et 4 kg. - Page 14 - www.Cani-Seniors.org

Re: L'histoire de Zaza petite croisée de 11 ans et 4 kg.

Super! Merci pour ces bonnes nouvelles! On voit très bien les photos. Voilà une belle adoption. :razz: :loveflower:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Une autre belle adoption merci pour les bonnes nouvelles et les photos de Zaza nous vous souhaitons beaucoup de bonheur ,, :smile:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

houhou Pauline (pseudo Popox),
tous nos voeux de bonheur pour 2018 en compagnie de Zaza et de tous vos amis
tous les fans de la miss Zaza aimeraient savoir comment elle s'est intégrée dans sa nouvelle vie avec vous et avec ses nouveaux copains ?
à bientôt
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Message de Pauline : (Zaza avait des épisodes de petits renvois de bile)

"Bonjour Sandrine, Zaza va mieux mais garde de petits épisodes de ventre qui gargouille et mal être. Elle m'a fait le coup cette nuit encore. Elle a de petits renvois. Sinon, elle est en forme, réclame beaucoup de promenades (minimum une heure par jour, et quand on part deux heures, elle est ravie). Elle marche beaucoup et me fait presque courir derrière quand elle est motivée. Elle est gourmande et mange tout ce qui traine... Elle sait donner la patte mais ne sait pas s'assoir ! Elle apprécie la chaleur, surtout quand son ventre gargouille. Elle n'a pas eu d'autres vomissements. On part aujourd'hui pour la Corrèze, je fais suivre ses médicaments, même celui qu'elle prend plus pour les vomissements au cas où. Sinon, les deux heures de balades, elle les ferait quasiment tous les soirs !!! Après, elle saute partout et fait la folle ! Elle réclame beaucoup d'attentions et pleure si je la caresse pas. Et parfois, se motive pour promener quand elle me voit enfiler mon manteau pour aller bosser alors que quand je lui ai proposé de sortir, elle préférait le canapé... Bref, faut qu'on se synchronise mais au moins, maintenant, elle accepte de faire pipi dans mon jardin, ce qui me soulage pour éviter les x promenades par jour, notamment le midi car il me reste que 30 minutes donc promener 20 minutes (et oui, parce qu'elle veut pas rentrer de suite), me laisse que 10 minutes pour manger !! Elle revoit le véto en janvier de toute façon."

Image

Image
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

merci Sandrine pour ces nouvelles,
espérons que les petits ennuis gastriques de Zaza vont s'améliorer , en tout cas elle a la belle vie car les promenades sont multiples et de longue durée :laughing: :big laughing:
merci d'avance à Pauline pour les nouvelles à venir après sa visite de contrôle chez le vétérinaire en janvier.
Belle vie à toutes les deux :loveflower:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Merci pour les nouvelles. Moi aussi, j'espère que ces problèmes gastriques seront vite résolus. En attendant, la jolie Zaza semble prendre ses marques et ses aises dans sa nouvelle famille. :razz: Est-ce indiscret de demander dans quel coin de Corrèze Zaza va-t-elle pouvoir faire de belles balades?
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Retourner vers « ZAZA petite femelle croisée de 11 ans et 4 kg (réservée) »