Re: L'Histoire d'Upsilon mâle shih tzu âgé de 14 ans

:birhday: Le Titi à sa tatie! :bisou: Mais non, tu n'es pas un petit vieux! regarde donc comme tu es beau! :love:
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.

:birhday: Joyeux anniversaire Upsilon ,,quinze ans ce n'est pas encore vieux ,tu as encore de beaux jours devant toi chez Tatie :smile:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Upsilon va bien, "Titi" pour les intimes vit ses 15ans avec la sérénité de celui qui ne souffre plus (de son oeil) et qui sait que de toutes façons son panier et sa gamelle sont à portée de mains. Il portait le jour de l'adoption de Daisy un très joli pull en laine avec du rouge grenat qui réhaussait la couleur de son poil marron clair dégradé. C'est un gentil loulou que j'ai vu déambuler au milieu des copains puis regagner tranquillement son panier car vraiment trop d'agitation ce jour là :hoho:

Image

Gros bisous au Titi à sa Tatie :wink: :bisou:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Encore une belle photo! :top: C'est vrai que nous l'avons trouvé très serein nous aussi. Un loulou en confiance, heureux d'être chez Branka au sein de sa petite troupe. :love:
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.

Upsilon est en phase repos ,tu as raison il faut récupérer quand il y a trop d'agitation ,,,c'est épuisant ,,,,
tu es heureux chez Tatie ,,,, :smile:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010
Répondre

Retourner vers « UPSILON mâle shih tzu âgé de 14 ans »