Re: L'Histoire d'Upsilon mâle shih tzu âgé de 14 ans

Monsieur Titi est libéré! (mais heureusement qu'il avait encore la collerette pendant les soins. Les doigts de la véto et de Branka lui disent merci! :wink: )
En tout cas, le petit bonhomme a l'air serein sur son coussin et dans son beau manteau! :love:
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.

Bon anniversaire Upsilon-Titi :bisou:
si,si c'est Soisic qui a vendu la mèche ... et on te fait de gros bisous car tu atteins un bel âge déjà et tu es en meilleure santé,
que vouloir de plus si ce n'est une vie cool chez Tatie Branka :wink:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

C'est toi Apache qui a vendu la mèche :stick: Ah bon c'est soisic, la maman de Poupée, alors c'est pas grave d'autant que je vais avoir le cadeau qu'elle m'a envoyé :wink:

Image

Et alors tatie, tu ne rajeunis pas non plus :twisted: et même si j'ai 15 ans je ne suis pas un petit vieux moi, tu le dis toi même :langue:

Image

Un très heureux anniversaire mon petit grognon bavard, Monsieur Titi :birhday: :bisou:

Branka
Image
Image
[/url] Mowgli et Tristan mes amours pour toujours

Retourner vers « UPSILON mâle shih tzu âgé de 14 ans »