Re: L'histoire d'Ulric jeune griffon Korthal

Ulric ce nom te va très bien toi "le prince de l'Antiquité" tu es magnifique et comme je l'ai déjà dit tu feras le bonheur de la famille qui t'ouvrira son foyer tu es un coeur sur pattes mais surtout tu sauras protéger ta meute 2 et 4 pattes avec beaucoup d'intelligence. Alors je te souhaite le meilleur à venir en attendant partager la canapé de Manon c'est déjà plus qu'un bon début je te fais de grosses caresses et te souhaite un passage éclair chez CS que tu passes les vacance qui arrivent dans ta famille rien que pour toi. :bisou: :loveflower:
"Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour".
Jeffrey Moussaieff Masson.

Ulric a pris son bain hier au soir après que Manon lui ai coupé toutes ses dreadlocks.
Il s'est laissé faire sans rien dire, il semble même avoir apprécié l'eau chaude et était tout guilleret à la sortie du bain.
Autant vous dire qu'il suit depuis son arrivée à la maison , Manon avec des yeux morts d'amour

Image

Image

Image

Image

et une dernière pour le fun !
Image
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

IL MANQUE LE TUBA..... :laughing:
Olly ma springer, Chimène, Litchie, Thalia, Guess, Bella ex cani-sénioriennes.
Goliath et Mystie Mes deux petits minous d'amour partis au paradis..
Vous me laissez dans un grand chagrin ma pépette Pétunia, ma petite Sherry, Emeraude ma mamie polaire Cassis ma
petite âme, ma Vanille ma tendresse, Patty ma petite étoile, Jessie ma douceur Polka ma piloutche d'amour.
Dans mon cœur : Mme Mim, Petite Sheila, Petite Melba, Tonino mon filleul.

Des yeux morts d'amour pour Manon ! je ne suis pas étonnée ! Rémi va peut-être lui apprendre comment faire pour ne pas être choisi par des adoptants et rester près de sa bonne fée ! Une famille devrait craquer pourtant devant ce beau et gentil loulou. :bisou: bonhomme
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent
Répondre

Retourner vers « Ulric jeune mâle griffon Korthal »