L'histoire de Jacquou mâle bichon de 15/16 ans

Image

Image

Image

Jacquou est un papi bichon âgé de 15/16 ans.
Trouvé errant non identifié et non réclamé après son délai de fourrière, il a rejoint cani-seniors.
Papi Jacquou a dû être tondu car il n'était plus qu'un amas de bourres collées...... et c'est un nouveau chien que nous avons découvert une fois toiletté !
Nous recherchons un gentil foyer où il pourra finir dignement sa vie auprès de personnes qui prendront soin de lui.
Jacquou est en accueil à Lille dans le dept 59.

Il est proposé au parrainage et à l'adoption.
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

Re: L'histoire de Jacquou mâle bichon de 15/16 ans

Bienvenue Jacquou quelle métamorphose ,heureusement tu as retrouvé la forme d'un chien ,c'est affreux de t'avoir laissé dans un tel état
chez CS tu vas te sentir chez toi ,,petit bonhomme :wink: :smile:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Bienvenue petit bonhomme. Tu es tout beau ainsi tondu. Tu dois te sentir mieux aussi. :love:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Que c'est triste, un papy de son âge, se retrouver dehors. Quels sont les sans coeur qui l'ont lâchement abandonner ? Heureusement il va pouvoir avoir une retraite heureuse grâce à CS. Bienvenue Jacquou :bisou:
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

Bienvenue papi Jacquou. Comment peut on laisser un chien dans cet état et en plus l'abandonner. Il faudrait faire la même chose à ses anciens "maîtres" lorsqu'ils seront vieux. Je suis une nouvelle fois choquée par tant de cruauté envers un animal. Dans quel monde vivons-nous ? et nous ne sommes que fin juin. La période des vacances est toute proche et les abandons vont aller bon train. Pour terminer je citerai Gandhi qui a dit "On reconnaît le degré de civilisation d'une personne à la manière dont elle traite ses animaux". Voilà tout est dit.

Pauvre petit Jacquou... :cry:
Olly ma springer, Chimène, Litchie, Thalia, Guess, Bella ex cani-sénioriennes.
Goliath et Mystie Mes deux petits minous d'amour partis au paradis..
Vous me laissez dans un grand chagrin ma pépette Pétunia, ma petite Sherry, Emeraude ma mamie polaire Cassis ma
petite âme, ma Vanille ma tendresse, Patty ma petite étoile, Jessie ma douceur Polka ma piloutche d'amour.
Dans mon cœur : Mme Mim, Petite Sheila, Petite Melba, Tonino mon filleul.
Répondre

Retourner vers « Jacquou mâle bichon de 15/16 ans »