Re: L'histoire d'Alia petite femelle bichon/york de 12 ans

Oh mais c'est pas vrai! :roll: Quand ça veut pas, ça veut pas! Je suis vraiment contente pour Alia mais je suis triste pour votre Routty qui doit subir une intervention. Bon courage. :bisou:
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.

Ce n'est vraiment pas de chance ,bon point pour Alia ,mais malheureusement pour votre Routty c'est un autre problème
courage !!!!
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

DE BONNES ONDES vers vous :bisou: et des encouragements pour la suite .....
ALIA comment ca va ??
EN MéMOIRE DE TOUS MES COMPAGNONS
NE PLEURE PAS PARCE QUE C EST FINI
SOURIS PARCE QUE C EST ARRIVé.......
Théodor Seuss GEISEL
Bobby,Teddy,IagO, compagnons de mon enfance et une bande de nacSSS
Orso,Faroux,nos deux épagneuls qui reposent dans le maquis
Dynna partie trop jeune

SAEL ma douce adoptée en 2010 mon plus beau cadeau de NOEL merci à CANISENIOR et à mon mari

Bonsoir Mariko
donne nous des nouvelles de tes petits protégés, la belle Alia a du récupérer de son intervention et ton Routty, opération réussie pour son ligament croisé ? j'imagine qu'elle ne doit pas beaucoup bouger pour récupérer de ce genre d'opération
Bisous à toute la famille :wink:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

bonsoir tout le monde ... il n'est que 15h30 et il fait presque nuit !

Désolée, en ce moment le temps est compté !
Je touche du bois en disant qu'Alia va plutôt bien ... demain on retourne chez la dame en bleu parce qu'il reste un fil qui ne s'est pas résorbé de son opération !
J'espère que ça va aller, parce qu'Alia n'est pas très coopérative en général !
et nous enlèveront les fils de routty (qui est une fille) par la même occasion (elle a été opérée il y a 17 jours.
Tous les jours un peu de mouvement, et la chipie qui était très sage les 10 premiers jours, n'arrête plus de lécher le pansement dès qu'on lui enlève la collerette ....
Pansement qui bien sûr s'est décollé en parti !
Et maintenant la cicatrice est en vue.
Alors comme elle lèche beaucoup ça s'irrite... donc collerette pratiquement à longueur de temps !
grrrrrrr ...
Photos d'Alia en promenade avec sa soeur Yashna
Image

Image

Image

Image

Depuis les vacances en Savoie, on s'est rendu compte qu'Alia nous suivait très bien, je suis extrêmement vigilante, mais elle peut profiter pleinement de la balade au parc non attachée.
Si elle n'écoute plus, je la rattache, mais c'est extrêmement rare, c'est sûrement qu'elle en a marre et que la balade est trop longue. alors pressée de rentrer elle court devant !!!
mais quand je dis elle court, elle court ...
Image

Sinon je ne peux que vous dire notre bonheur de l'avoir près de nous !
Elle est toujours collée à moi. Lorsque je me couche, elle veut venir avec moi alors je la prend pour un long câlin, elle se met tout contre moi elle peut rester comme ça des heures.
Je le sais parce qu'elle a déjà dormi avec nous ... mais pas tous les jours hein parce que moi je ne dors pas ! mademoiselle prend ses aises et si au début elle est en boule elle fini par détendre tout son petit corps d'amour et va z'y que je me retourne, les 4 fers en l'air...
Elle ferait 2 kgs, ça ne me dérangerait pas ... mais près de 7 kgs, elle prend un petit peu de place !

Voilà les nouvelles d'Alia, mon p'tit :love: d'amour

Pour aider CS - ADHEREZ ... viewtopic.php?f=187&t=38929 MERCI

Image

mariko, marraine de Voyou (retraité) -
Patty (partie trop vite),
Omar et Fred adoptés

de bonnes nouvelles douillette s :bisou: merci calinous à la bande
EN MéMOIRE DE TOUS MES COMPAGNONS

NE PLEURE PAS PARCE QUE C EST FINI

SOURIS PARCE QUE C EST ARRIVé.......

Théodor Seuss GEISEL

Bobby,Teddy,IagO, compagnons de mon enfance et une bande de nacSSS

Orso,Faroux,nos deux épagneuls qui reposent dans le maquis

Dynna partie trop jeune

SAEL ma douce adoptée en 2010 mon plus beau cadeau de NOEL merci à CANISENIOR et à mon mari

merci Mariko pour les bonnes nouvelles de l'oursonne, toujours aussi craquante :wahou: et de Routty mademoiselle , sorry :oops: qui, elle, touche beaucoup à son pansement et donc punition "abat-jour" . Heureusement tout est en bonne voie pour nos deux copines qui se remettent de leurs soins respectifs. :top:
Yashna n'a pas le temps, elle est pressée en balade... dis donc Alia tu traînes semble-t-elle dire au loin :laughing:
Le principal est que toute la famille aille bien et que Mariko parvienne à dormir tranquillement :dodo: :wink:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Retourner vers « ALIA femelle york/bichon de 12 ans (réservée) »