Re: L'Histoire de Kaline femelle sharpeï de 8 ans

Belle et longue vie dans ta nouvelle famille, Kaline :love: Ta famille nous enverra peut-être des photos de ton installation. C'est sûr qu'avec l'effervescence et l'émotion du départ, pas évident de penser à faire des photos.
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Une très bonne nouvelle pour la jolie Kaline... Bonne route pour toi ma belle... :love:
Olly ma springer, Chimène, Litchie, Thalia, Guess, Bella ex cani-sénioriennes.
Goliath et Mystie Mes deux petits minous d'amour partis au paradis..
Vous me laissez dans un grand chagrin ma pépette Pétunia, ma petite Sherry, Emeraude ma mamie polaire Cassis ma
petite âme, ma Vanille ma tendresse, Patty ma petite étoile, Jessie ma douceur Polka ma piloutche d'amour.
Dans mon cœur : Mme Mim, Petite Sheila, Petite Melba, Tonino mon filleul.

Une excellente nouvelle. Voilà une demoiselle sur le chemin du bonheur et cela fait du bien.
:wink:
Mes amours: Hermine (pour toujours), Charly, Caline, Mounette et Loulou
Marraine de Casper et Cassidy
Charly bibi, parrain de ELTON ( ex d'Ophélie, Sophie, Mogway , Laïka, Vermeil , Grion, Fleur,Sophia .
Marraine d' honneur de GRISMIN
Marraine de coeur de Princesse, Snoopy, Olivia , Guysmo , Dina , Gypsie , Cybelle, Wang, Valine, Barnabé, Trésor , Kiwi ,Titane ,Guimauve , Hernelle, Charly shishi ,Tim.
Au revoir Mme MIM, ma petite étoile , ma douce PAMINA et ma précieuse EMERAUDE.
Répondre

Retourner vers « Kaline femelle sharpei de 8 ans »