Re: L'Histoire de Kaline femelle sharpeï de 8 ans

Kalyne est en accueil chez Colette avec Manon qui garde sa maison pendant ses vacances. En effet tant qu'elle n'est pas opérée c'est plus facile pour Kalyne si elle est sur du plat sans escalier à monter et descendre.
Elle va bien mais sa peau la gratouille et lorsqu'elle se gratte comme sa peau est fine , elle se blesse. Nous allons la relaver avec une base calmante et elle va être sous Apoquel (anti gratouille) pendant quelques temps.
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

Pour les gratouilles de Kaline : mettre dans un demi verre d' eau de source une cuillère à soupe de vinaigre de cidre bio et tamponner sa peau avec cette solution et laisser sécher , ça va calmer les démangeaisons et à savoir que le vinaigre de cidre est anti-inflammatoire . Il faut bien sur le faire souvent surtout au début , au moins trois fois par jour , ça va la calmer et ainsi ne blessera pas sa peau en se grattant . Je te fais des bisous petite Kaline

Bisous à Kaline qui doit récupérer de sa première intervention
sa vie a déjà changé , en plus elle doit déborder de bonheur avec Manon à ses côtés qui la chouchoute :love:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"
Répondre

Retourner vers « Kaline femelle sharpei de 8 ans »