[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/gramziu/ravaio/event/listener.php on line 373: Undefined offset: 3
L'histoire de Mozzart mâle chihuahua de 9 ans - Page 6 - www.Cani-Seniors.org

Re: L'histoire de Mozzart mâle chihuahua de 9 ans

Comment vas tu petit Mozzart es tu toujours aussi intrépide !!
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Je suis un petit chichi au fort caractère et c'est moi qui choisira ma famille :hoho:
Chez Sandrine je me sens protégé et respecté et je ne risque pas d'être largué... , alors vous comprendrez que je voudrai retrouver les mêmes conditions de vie dans une famille à laquelle j'accorderai ma confiance.
Je suis bien ici mais je ne désespère pas :wink:

Image

img upload
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

C'est un beau et gentil petit bonhomme quand il est en confiance. :love:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Merci pour les nouvelles ,de Mozzart ,,oui etit bout ,il ne faut pas désespérer tu es si gentil
de toute façon chez CS tu ne trouveras qu'une gentille famille pas de soucis :smile:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Image

Mozzart et son copain Elvis prennent la pose pour la photo afin de montrer qu'il ne risque pas d'avoir froid avec ces deux jolis petits pulls qui leur tiennent chaud !

Image

Pfffff elle est jamais satisfaite Sandrine ! Maintenant elle veut une photo de moi de face et moi j'ai pas envie ! donc je prend ma tête de "J'ai toute la misère du monde sur le dos" exprès pour qu'elle cesse de m'embêter avec ses photos.
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

C'est vrai qu'ils sont mimis avec leurs beaux manteaux! :love: Il me fait trop rire Mozzart avec sa tête de martyr! ::d Parce que Je l'ai vu bien guilleret et tout câlinou avec Sandrine lors de l'adoption de Ramses/Marcel! 8-)
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Retourner vers « Mozzart mâle chihuahua de 9 ans »