Re: L'histoire de Dingo mâle shih tzu de 9 ans

Quel adorable bonhomme dans son panier avec ses peluches :loveflower: gros bisous
Mes amours: Hermine (pour toujours), Charly, Mounette et Loulou
Marraine de TIM
Charly bibi, parrain de GRION ( ex d'Ophélie, Sophie, Mogway , Laïka, Vermeil , Fleur et Sophia parties trop tôt)
Marraine d' honneur de GRISMIN
Marraine de coeur de Princesse, Snoopy, Olivia , Guysmo , Dina , Gypsie , Cybelle, Wang, Valine, Barnabé, Trésor , Kiwi ,Titane ( filleule éclair) ,Guimauve , Hernelle et Charly shishi
Au revoir Mme MIM, ma petite étoile , ma douce PAMINA et ma précieuse EMERAUDE.

:top: super bien entouré de nounours , mignon comme tout le petit bonhomme !!! :smile:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Anna76 a écrit ::smile: C'est joli ca, un roudoudou a doudous. Qui n'en veut ? Il n'y en a qu 'un ! :wink:

+1 :love:
Mes amours de "poilus": BAYA, MARIUS, WARICK et GARIGUETTE . Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (adieu Elfe, Aladin, Falcom et mon vieux Tifou. Où es tu Grisotte?) PLUTON, SABA et MOUSTACHE vous resterez à jamais dans nos coeurs.
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de VIVACE et PIRATE

coucou, c'est Dingo, je viens me plaindre, car personne ne s'intéresse à moi, de plus je suis obligé de me coucher dans la caisse des nounours ou serré contre choupette, elle est pas maigre la fille, je suis un ADORABLE petit bonhomme, qui aime les genoux, fais pleins de bisous, j'aime aussi les chats, les balades, gourmand, le seul moment ou on m'entend, c'est parce que Réjane ne va pas assez vite a faire ma gamelle. La preuve en image :

Image

Image

Image

Rassurez-vous, sur la dernière photo, il n'étouffe pas, je l'ai réveillé.
Répondre

Retourner vers « Dingo mâle shih tzu de 9 ans »