Re: L'histoire d'Uka mamie yorkshire de 15 ans

Une belle arrivée pour la Miss très à l'aise dans son nouveau domaine. Profites en bien Uka.
Mes amours: Hermine (pour toujours), Charly, Caline, Mounette et Loulou
Marraine de Casper et Cassidy
Charly bibi, parrain de ELTON ( ex d'Ophélie, Sophie, Mogway , Laïka, Vermeil , Grion, Fleur,Sophia .
Marraine d' honneur de GRISMIN
Marraine de coeur de Princesse, Snoopy, Olivia , Guysmo , Dina , Gypsie , Cybelle, Wang, Valine, Barnabé, Trésor , Kiwi ,Titane ,Guimauve , Hernelle, Charly shishi ,Tim.
Au revoir Mme MIM, ma petite étoile , ma douce PAMINA et ma précieuse EMERAUDE.

Elle a vraiment une petite bouille d'amour! :wahou: La voilà déjà bien installée dans SA famille au côté de la douce Cherry. Nul doute qu'elle va être heureuse chez Mimi Souris! :top:
Merci pour le co-voiturage Marion et pour ces belles photos.
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

j'adore la première photo avec sa petite langue sortie, elle est extra :wahou:
voilà miss Uka posée dans sa nouvelle famille , elle a l'air des plus à l'aise et pas du tout perdue dans ce beau jardin avec sa soeur Cherry. Quelle capacité d'adaptation pour une petite chienne âgée , c'est une force de la nature notre mamie :angel:
merci à Mimi souris et à Marion pour les photos et les commentaires, on est heureux de voir ce bonheur partagé. Longue vie à Uka dans sa famille d'Amour :loveflower:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Bonjour à toutes, je viens vous donner un peu de nouvelles de notre adorable UKA qui a fait connaissance cejour de sa future toiletteuse en compagnie de mon autre york Elektra récupérée d'un divorce; ainsi elle était moins seule pour me quitter quelque temps afin de profiter d'un bon bain vu le temps chaud ; cela s'est bien passé mais notre amie nous a signalé que Melle avait du caractère comme sont les yorks et a rit en nous racontant qu'elle ne voulait pas trop se laisser faire mais qu'elle l'a trouvée très belle et adorable ! Elle a bien dormi ses deux premières nuits avec Elektra et Cherry sur son joli canapé et je remercie Dorothée de lui avoir fait ce cadeau car effectivement elle l'aIme beaucoup;
Répondre

Retourner vers « UKA mamie yorkshire âgée de 15 ans (réservée) »