Re: L'histoire de MoLLY petite femelle croisée de 12 ans

Elle est vraiment heureuse et sait le montrer! :razz:
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.

Merci Mariko d'avoir été plus rapide que moi pour les photos de notre Molly... ça m'a fait très plaisir de la voir ainsi, toute heureuse... de ce fait, je suis également très heureuse mais je n'ai jamais douté de sa nouvelle famille... J'ai toujours eu des nouvelles de Zoé et Molly ne pouvait qu'être bien dans sa nouvelle famille.

Ceci dit le papa m'a dit que Molly essayait de devenir la "reine" de la maison avec tous les pouvoirs... il a dû la rappeler un peu à l'ordre ! il a eu raison parce que Zoé et ses soeurs n'ont pas à être malheureuses de la nouvelle arrivée ! à la maison, ça n'est pas arrivé sans doute a-t-elle trouvé la "grande soeur" qui lui a expliqué les bonnes manières !

je souhaite à la famille et à Molly et ses soeurs tout plein de petits et grands bonheurs
Le monde ne sera pas detruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire
A. Einstein

https://www.facebook.com/pages/Cani-S%C ... 8483051854

Superbes photos de la bienheureuse Molly ,elle est mignonne la petite ,,,, :smile:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Retourner vers « MOLLY petite femelle croisée âgée de 12 ans (réservée) »