Re: L'histoire de MoLLY petite femelle croisée de 12 ans

vi !!!! ça c'est une bonne nouvelle :top: ma petite Molly tu vas rejoindre une famille super et je suis certaine que le coup de foudre sera au rdv ; on va attendre la rencontre dans 8 jours , c'est génial
merci haufort , nous on croyait au Père Noël et on avait raison :hoho:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Super pour cette potentielle adoption , dans 8 jours la rencontre ne devrait être qu'une simple formalité :wink: :smile:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Dis donc ma petite Molly, le jour "J" arrive à grand pas , tu vas faire la rencontre de tes copines Zoé , Carli et Cendrillon. Moi je suis certaine que le coup de coeur ne peut être qu'au rendez vous avec cette gentille famille.
Surtout n'oublie pas de nous raconter :loveflower:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Voilà, petite Molly a rejoint sa famille qui a fait les 3/4 de la route de la RP au Nord.... La famille a eu du brouillard et du verglas et nous, ici, au Nord, un soleil magnifique et un peu de gelée blanche... comme quoi le Nooooooord n'est pas toujours à -40 comme s'est amusé à dire notre ami Dany Boon !

Elle a donc rencontré ses parents et ses 3 soeurs, dont ZOE qui était en accueil à la maison, il y a maintenant 5 ans ! Toujours jolie notre amie ZOE (c'est la petite ratière rousse sur les photos)... Zoé était la "soeur" de Bill qui nous a quitté récemment.

Les trois "soeurs" de Molly sont toutes des abandonnées dont Cendrillon, la noiraude comme Molly qui a connu de grandes maltraitances dont elle a du mal à s'en remettre...

Molly n'était pas très rassurée mais si elle a gentiment fait connaissance avec sa nouvelle et si gentille mummy, elle a été très vite rejoindre son Pôpa ! Zoe avait fait de même, mais la Mummy n'est pas jalouse et ça l'amuse !

Je viens d'avoir des nouvelles, ils sont bien rentrés, Molly a été sage et elle a bien mangé sa gamelle comme ses soeurs... ils étaient partis faire un tour pour lui montrer son nouveau quartier...

Je suis sure que Molly sera heureuse et bien entourée, ce qui m'a permis d'avoir le coeur apaisé ! je leur souhaite à tous beaucoup de bonheur

Image

Image

Image
Le monde ne sera pas detruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire
A. Einstein

https://www.facebook.com/pages/Cani-S%C ... 8483051854

Retourner vers « MOLLY petite femelle croisée âgée de 12 ans (réservée) »