Re: L'Histoire de Daisy petite femelle croisée épagneul de 9 ans

Est ce que le père a été prévenu ? Si il a eu à rendre ses hommages à Daisy plusieurs fois, il va se demander si cela marche encore pour lui... :wink:
T'inquiètes Sam tes attributs ne seront plus qu'un souvenir dans quelques jours... :smile: :igoout:
Polka ma caniche,Olly ma springer, Chimène, Litchie, Thalia, Guess ex cani-sénioriennes.
Goliath et Mystie Mes deux petits minous d'amour partis au paradis..
Vous me laissez dans un grand chagrin ma pépette Pétunia, ma petite Sherry, Emeraude ma mamie polaire Cassis ma
petite âme, ma Vanille ma tendresse, Patty ma petite étoile, Jessie ma douceur.
Dans mon cœur : Mme Mim, Petite Sheila, Petite Melba, Tonino mon filleul.

Anna76 a écrit :Bonne récupération petite mère. :smile:

+1
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

tu vas être tranquille désormais et faire le bonheur d'une famille amateur de cette race qui donne de très gentils chiens de compagnie.
en plus j'adore tes oreilles toujours bien à l'écoute :hoho:
récupère bien petite puce
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Te voilà tranquille désormais et j'espère que tu vas vite faire craquer une gentille famille. Tu es encore jeune, visiblement très gentille, jolie et sensible. Tout pour toi! :love:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Coucou Daisy. Comme mes petits filleuls Ulric et Kaline ont eu la chance de trouver leurs Familles, je te propose à toi et ton petit compagnon d'infortune Sam d'être votre marraine. La vie est belle maintenant. Profite. Et plein de belles ondes pour que très bientôt toi aussi tu trouves Ta famille pour la vie.
Marraine:Rémi,Pilou,Timeo,Phoebus,Sarah,Ulric, Sam, Daisy. Ex:Guimauve,Edgar,Starsky,Omar,Fred,Laika,Achille,Suzie,Gabin,Guess,Trésor,Truffe,Otis, Halva, Crerry,Andy,Murphy, Atila,Snoopy,Tina,Crispy,Caline,Yougi, Neige, Ulric, Kaline, Voltanou et Sultan au ciel.
"Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin"Anna et Laurent Racz caroff."

Image

Image

Miss Daisy vous passe le bonjour !

Daisy est une petite chienne vraiment formidable. Douce et tendre, calme et câline, propre, je ne lui trouve aucun défaut.
Voici deux photos d'elle prise ce matin. Dès qu'elle m' aperçoit elle me présente son ventre pour que je la caresse.
La famille qui l'adoptera aura vraiment un amour de petite mère.
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

Retourner vers « Daisy femelle croisée épagneul de 10 ans (réservée) »