Re: L'histoire de Touffy petit mâle shih tzu de 8 ans

Bienvenue à toi petit bonhomme . Mais quelle honte de laisser dans cet état un chien qu ' on a voulu . Décidement la race humaine est la pire des espèces quand ils se conduisent de cette façon . C ' est un manque de respect d' abord pour l ' animal mais cette personne qu' est ce qu ' elle est ? Arrive t elle encore à se regarder dans une glace ? Même en ayant de la compassion , il est impossible de pardonner ce manque de soin et ce manque d' amour .Tous ces gens qui agissent aussi mal avec des petits êtres comme ce petit bonhomme devraient ne plus avoir le droit de détenir d ' autres animaux et et on devraient les faire passer par la case fourrière avec des êtres semblables à eux en espérant que cela les fera réfléchir si toutefois ils ont des neurones .En tout cas mon petit Touffy fini la galère pour toi , tu vas connaître ce qu ' est l ' amour et les bons soins avec les taties de cani seniors et je suis sûre que tu vas faire craquer une gentille famille qui prendra soin de toi et te respectera; câlins mon bébé .

Entièrement d'accord avec Souricette et Soisic et je souhaite le pire Noêl et mauvaises Fêtes de fin d'année à cette Criminelle qui a abandonné lâchement ce pauvre petit et dans quel état lamentable ! Dieu merci Cani séniors est passée pour le sauver et maintenant il va connaitre enfin les bons soins et l'amour tant mérité. Gros baisers sur son joli miseau et :sniper: poir son ancienne maratre; J'espère qu'elle ne prendra pas d'animaux poir Nôel !

Quel mignon petit bonhomme.
J'aime de moins en moins l'humain.....
Aux qualités qu'on exige d'un chien,connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'etre adoptés
Marraine de Zip (adopté),Marraine de Chipie(adoptée),Marraine de Dadou(adopté),
Marraine de Play boy(adopté),Marraine de Lydie(adoptée),Marraine de Gold
papa parrain de Mia,Milou, Ricky, Pilou

Touffy... J'ai cru voir le mot magique... :smile:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART
Répondre

Retourner vers « Touffy mâle shih tzu d'environ 8 ans »