Re: Sauvetage de 9 chiots de 2 jours abandonnés dans une forêt.

Ils sont magnifique ces loulous ,souhaitons qu'ils trouvent une gentille famille en 2018 :smile:
rien que des beaux petits bonhommes :wink:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Hadès il a même pas peur de se balader tout seul et pourtant il avait l'air de faire encore sombre :scary:
Logan fait un peu son timide car il sait qu'il n'a pas le droit de monter sur le canapé :laughing: , il est trop marrant sur la deuxième photo en gros plan :hoho:
je trouve aussi que Nestor et Logan se ressemblent
ils sont tous magnifiques :wahou: :love:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Hadès c'est "tout muscle, grosse bouille d'amour, grand coeur et grand courage" c'est une grosse peluche tellement attendrissante ils le sont tous mais c'est" mon petit béguin" un chien bien dans ses pattounes comme ces petits ce sont des chiens heureux et des maîtres ravis confiants et sereins un membre qui complètera sans problème une famille aimante et apportera un plus dans son sein . :bisou: :loveflower: :wahou:
"Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour".
Jeffrey Moussaieff Masson.

Ils sont bien dans leurs têtes les petits bouts prêts pour l'adoption , :smile:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Image

Hébergé par Imagesia.com
Regardez moi ces bouilles de nos babies qui ont été si bien regroupées et mises en valeur par Joe dans son résumé :top:

Ces 5 mousquetaires (il y a de l'inflation ....) sont tellement mignons et tous bien dans leur tête . Un grand merci à leurs FA respectives qui leur ont fait faire cet énorme bout de chemin, ce qui n'était pas gagné du tout au départ. On espère pour eux maintenant de chouettes familles :loveflower:

Gros bisous au gang des babies :bisou: :love: :love:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Retourner vers « sauvetage de 9 chiots abandonnés en forêt »