Re: L'Histoire d'Elton petit mâle shih tzu de 8 ans

Heureusement que tatie Branka est là pour donner de tes nouvelles petit coeur car je viens de me faire enguirlander par Charly pour ne pas avoir demander avant de tes nouvelles. :oops:
Tu es beau comme un coeur et j'espère que Noël t'apportera ta famille.gros bisous.
Mes amours: Hermine (pour toujours), Charly, Caline, Mounette et Loulou
Marraine de Casper et Cassidy
Charly bibi, parrain de ELTON ( ex d'Ophélie, Sophie, Mogway , Laïka, Vermeil , Grion, Fleur,Sophia .
Marraine d' honneur de GRISMIN
Marraine de coeur de Princesse, Snoopy, Olivia , Guysmo , Dina , Gypsie , Cybelle, Wang, Valine, Barnabé, Trésor , Kiwi ,Titane ,Guimauve , Hernelle, Charly shishi ,Tim.
Au revoir Mme MIM, ma petite étoile , ma douce PAMINA et ma précieuse EMERAUDE.

C'est vrai Elton tu es adorable avec une jolie petite bouille ,tu vas l'avoir cette gentille famille ,il n' y aucune raison pour que tu ne sois remarqué
courage !!! :smile:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Et il est tout aussi adorable et craquant "en vrai"! Sa famille aura beaucoup de chance! :wahou:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

caninours a écrit :Et il est tout aussi adorable et craquant "en vrai"! Sa famille aura beaucoup de chance! :wahou:

PLUS 1 :wink:

JE CROISE MIGNON Elton :bisou:
EN MéMOIRE DE TOUS MES COMPAGNONS
NE PLEURE PAS PARCE QUE C EST FINI
SOURIS PARCE QUE C EST ARRIVé.......
Théodor Seuss GEISEL
Bobby,Teddy,IagO, compagnons de mon enfance et une bande de nacSSS
Orso,Faroux,nos deux épagneuls qui reposent dans le maquis
Dynna partie trop jeune

SAEL ma douce adoptée en 2010 mon plus beau cadeau de NOEL merci à CANISENIOR et à mon mari

bonjour Elton
on prend de l'assurance chez Tatie ? une magnifique peluche qui fait drôlement envie quand on te voit dans les bras de Branka
Tu es propre, vif et gai en promenade et tu marches bien en laisse a dit Tatie, donc avec une famille douce qui saura continuer à te donner confiance tu pourrais t'éclater et leur donner pleine d'amour.
Alors je compte sur toi, tu mets le paquet pour la séduire cette famille qui ne sait même pas encore que c'est toi qu'elle attend :hoho:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Petit Elton,
Tu es un garçon propre, vif et gai en promenade et tu marches bien en laisse, en plus tu sais faire pleins de bisous à Tatie. Mais je crois que tu préfèrerais une gentille famille où tu serais "fils unique" car tu es encore un peu craintif. Pas grave tout cela, cette famille idéale et patiente elle existe pour toi et ne tardera pas à se manifester.
En plus tu as une petite gueule d'amour... à craquer :wahou: :love: alors je croise les doigts pour que tu la rencontres vite ta famille car tu es encore un jeunôt :wink:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Le beau et tendre Elton continue de profiter de mon lit, où il se sent tout à fait en sécurité et progresse doucement avec les copains. Il n'a aucune once d'agressivité vis à vis d'eux et la confiance vient doucement. Il faut dire que Mademoiselle Hortense va le voir régulièrement et se rapproche de lui tout doucement et avec beaucoup de patience, sans jamais le brusquer ou lui faire peur et j'ai l'impression qu'il apprécie de plus en plus sa présence. :smile: Elton adore me faire des léchouilles dès que je m'approche lui, adore jouer avec mes mains qu'il mordille doucement, se mettre sur le dos en m'offrant son bidou pour les caresses, jouer avec sa grenouille qu'il mordille ou tète, heureux qu'on s'occupe de lui. Elton est un adorable et tendre petit bonhomme de toute beauté :love:

Sieste avec ses copines Darling et Mademoiselle Hortense
Image

Image

Avec ma peluche préférée, ma grenouille
Image

Image

Image

Branka
Image
Image
[/url] Mowgli et Tristan mes amours pour toujours

Retourner vers « Elton mâle shih tzu de 8 ans »