Re: L'histoire de Junior papi Terrier du Tibet âgé de 14 ans

Depuis quelques jours, papy Junior refusait de nouveau de manger et picorait, malgré le poulet, dinde, pâté..... J'ai fini par lui donner du steack haché, qu'il a fini difficilement aussi direction notre vétérinaire et une nouvelle prise de sang, d'autant que Junior a perdu 800 gr, lui qui n'est déjà pas très gros. Résultat de l'urée et comme j'avais pris déjà RDV pour l'échographie abdominale, elle sera faite aujourd'hui en fin d'après midi. Pourtant, même notre vétérinaire était étonnée, mis à part le refus de la nourriture, on ne voit aucun symptôme, Junior est vif et s'est même payé le luxe de faire une petite course lors de la promenade.

J'espère que l'échographie ne va pas révéler quelque chose de grave , la journée va être longue.
Image
Branka
Image
Image
[/url] Mowgli et Tristan mes amours pour toujours

Ah zut! :o Moi aussi, j'espère que l'échographie ne montrera rien d'embêtant! Il est tellement adorable ce petit Junior! :roll: On va attendre...
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

En attendant les résultats on croise tout pour toi Papy !!!
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010
Répondre

Retourner vers « Junior mâle terrier du tibet de 14 ans »