Re: L'histoire de Junior papi Terrier du Tibet âgé de 14 ans

Effectivement, Junior avait le bidou bien plein hier soir! :top: C'est terrible ces loulous qui n'ont pas d'appétit, il y a de quoi s'arracher les cheveux! C'est vrai que si ce dont parle Thalie marche bien, c'est intéressant! Parce qu'entre Junior, Stann et Timeo... :roll:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

La préparation pour Thalie est un sirop, fait bien sûr spécialement pour elle, avec ses pathologies. Suite à son avc, pendant une semaine, j'ai du la nourrir en la gavant avec une seringue. Elle mangeait plus ou moins bien, c'est là qu'elle avait maigri. De plus, elle devait avoir un détartrage car elle souffrait des dents qui malheureusement n'a pas pu être fait. C'est pourquoi j'avais demandé à mon véto quelque chose pour l'aider et il m'a concocté un sirop. Je vous en donne la composition : pour un flacon de 60 ml : 20 ml de ginkgo, 20 ml de reine des prés, 10 ml de ginseng, 10 ml de gentiane. Thalie prend comme traitement du furozénol, du candilat et du fortékor, comme tous les vieux chiens je pense. Renseignez vous auprès de votre véto si c'est compatible avec vos loulous. Si ça peut aider......J'espère que tous les petits "difficiles" vont retrouver l'appétit.
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

Zut, j'ai oublié de donner la posologie : 0,5ml mélangé avec un peu d'eau, quelques minutes avant chaque repas. Je pouvais lui en donner jusqu'à 5 fois par jour. Actuellement, elle en a 3 fois et je ne lui donne plus avant mais pendant les repas, mélangé à la nourriture.
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

Merci Thalie pour la posologie !!!!
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Notre papy Junior s'est décidé enfin à manger grâce à la " potion magique" que notre vétérinaire nous a donné : Recovery liquid de Royal canin utilisé pour des chiens convalescents et qu'on utilise également pour des chiens anorexiques, que je lui donnais en seringue dans la bouche 3 fois par jour . Cela lui a ouvert l'appétit et depuis il finit avec plaisir ses bols avec du riz, steack haché et pâté. J'ai arrêté depuis ce matin la "potion magique" qui est très protéinée, mais il fallait qu'il mange absolument, et il a mangé de bon cœur. J'espère que cette fois ci il continuera à s'alimenter normalement, car il est vrai qu'il nous a fait très peur d'autant qu'il avait pas mal maigri.

Avec sa copine Honey que papy Junior trouve vraiment à son goût au point de venir se coller à elle pour la sieste :wink:
Image

Image

Image

Branka
Image
Image
[/url] Mowgli et Tristan mes amours pour toujours

merci Branka, c'est une deuxième très bonne nouvelle que je lis cet après midi (la première étant l'adoption de Vito!) , ça fait plaisir de savoir que Papi Junior se remet à manger. Pourvu que ça dure ....
Il est magnifique sur sa polaire et il a très bon goût avec sa copine Honey :laughing:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Ouf! Il a mangé. On va attendre de savoir si Junior recommence à manger même sans la potion magique.
Je le trouve toujours aussi beau ce gentil petit chien avec sa bouille bien particulière. :love: Et le voilà amoureux de Honey. 8-)
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Retourner vers « Junior mâle terrier du tibet de 14 ans »