L'Histoire de John Doe papi caniche de 15 ans

Image

Image

Ce petit papi caniche âgé de 15 ans et non castré a été trouvé errant début novembre du côté de Cambrai et non réclamé pendant son délai de fourrière.
Contactées par le sda d'Estournel nous avons accepté de le prendre en charge et il rejoindra cani-seniors dès la fin de la semaine.
John Doe (celui dont on ignore le nom et le passé) est un peu sourd et il a des petites verrues un peu partout sur le corps dues à son grand âge.
Il aurait besoin si cela est possible d'être détartré.
Nous espérons qu'une famille au grand cœur lui ouvrira les portes de son foyer pour qu'il puisse avoir le plus beau des cadeaux de Noël : un lieu où finir sa vie choyé bien au chaud.

Il est proposé au parrainage et à l'adoption.
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

Re: L'Histoire de John Doe papi caniche de 15 ans

Oh la la, petit bonhomme, tu ressembles également à ma Thalie ! Dommage que ma puce soit si malade......je te souhaite une famille très très vite ! :bisou:
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

TU es mignon John john mais un peu triste tu sais tu es dans les bras d'une personne qui ne te laissera pas sur le bord du chemin !!
je souhaite qu'une gentille famille de cœur pense à toi !!! :smile:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Bienvenue petit papi. Au moins, tu ne passeras pas noël seul dans la rue ou dans un box. Tu es au chaud et en sécurité et j'espère qu'une gentille famille aura un gros coup de cœur pour toi et fera sa demande au Père Noël. :love:
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.

Retourner vers « John Doe papi caniche de 15 ans »